Les chaleurs des chattes

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà une de mes amie a un problème car sa chatte va avoir 1/2 et elle n'a pas encore eu c'est chaleur elle n'est pas stérilisé et elle vie a l'intérieure.

Pourquoi elle na toujours pas eu c'est chaleur ?

Merci et Aurevoir.

78 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu dit sa candy...

Utilisateur anonyme

Lulu, tu dis : "Et tu insinue que je suis petite ;) LOL"

Ben oui, c'est vrai et je crois bien que TOI tu as compris que ce n'était nullement une insulte de ma part ;)

Utilisateur anonyme

Oui j'avou en age je suis petite mes en taille je suis grande je fais 1m65 bon la je raconte ma life LOL !!

Utilisateur anonyme

Ben ***** alors, tu es super grande !

Utilisateur anonyme

Et c'est gentille mes non je suis normal et j'ai une copine qui a 10 ans et elle fait 1m75 alors la c'est une géante LOL!!

Utilisateur anonyme

Lol j'avoue tu es plus grande que moi. Mais c'est une chance d'être grande, ma soeur de 15 ans mesure 1m73 lol

Utilisateur anonyme

Ba non et oui c'est pas une chance surtout pour trouver des vêtement LOL!! mimi tu mesure combien?

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur ma sœur galère aussi. Je mesure 1m62 et je suis ridicule à coter de ma petite sœur lol

Utilisateur anonyme

Ba moi aussi ma grande soeur Manon GB est plus petite que moi par conte mon autre grande soeur de 15 ans est plus grande que moi!!Lol hihi

Utilisateur anonyme

Mdr sava tu n'es pas toute seule lol.