Les chaleurs des chattes

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà une de mes amie a un problème car sa chatte va avoir 1/2 et elle n'a pas encore eu c'est chaleur elle n'est pas stérilisé et elle vie a l'intérieure.

Pourquoi elle na toujours pas eu c'est chaleur ?

Merci et Aurevoir.

78 réponses
Chifounette64

bonjour

il existe chez les femmelles des chaleurs silencieuse chez les chats de gouttieres , apres si une race cela depan , le siamois est precoce , le main coon est plus tardif.

Si elle est a l'interieur et qu'elle ne sort pas forcement la peine de la sterilise !

esperant t'avoir un peu aider !

Utilisateur anonyme

Oui merci mes ont penses qu'elle a du main coon

Utilisateur anonyme

Alors surtout n'écoute pas le conseil de chifounette qui te dit que si ta minette ne sort pas il n'est pas nécessaire de la faire stériliser !!!

Ben si justement, une chatte qui a chaleurs sur chaleurs peut risquer sa vie car cela occasionne des métrites.

Et pour répondre à ta question il peut arriver que des minette n'aient leurs premières chaleurs que vers 18 mois.

Et également cela arrive qu'une chatte ait ses chaleurs et qu'on ne le voit pas.

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec DELLYS je ne m'y connait pas trop mais ma minette est en ce moment même en train de se faire stérilisé, même si je m’inquiète je sais qu'au moins après elle sera bien et plus de soucis de ce coté la !!!

merci a dellys pour ses conseils !!! je recommande de l’écouter !

Utilisateur anonyme

DELLYS c'est exact j'ai eu une chatte je n'ai jamais vu qu'elle était en chaleur, c'est quand elle a été stérilisée que le véto m'a annoncé la nouvelle - Il m'a été fait savoir qu'il y a des chattes "discrètes" -

Utilisateur anonyme

D'accord merci !!

Utilisateur anonyme

Elynn, tu as pris la bonne décision pour ta minette et je comprends que tu t'inquiètes pour elle car toutes les anesthésies comportent des risques.

Au fait, tu ne vas pas te faire que des amies (mdr) ;)

Utilisateur anonyme

Ben oui Candy, je me rappelle que l'éleveur chez qui j'avais amené ma minette Somali pour son mâle ne voulait pas me croire quand je lui disais qu'elle avait ses chaleurs.

On ne voyait pratiquement rien.

Moi je le savais car je la connaissais bien.

Utilisateur anonyme

pourquoi je ne vais pas me faire que des amies dellys ???

Utilisateur anonyme

Ha ba je lui dirait qu'elle ne doit pas s'inquiété !!