Les bêtises de nos chats

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Ca manque un peu de post sympas par ici !

Alors ? Quelles sont les plus grosses bêtises que vos chats aient faites ?

Pour ma part ça reste soft : j'ai juste perdu un rouleau de papier toilette , et deux de sopalins (retrouvés totalement déroulés ou déchiquetés dans le salon). Sinon madame lèche le beurre dès que j'ai le dos tourné le matin !

N'oubliez pas la photo, j'ai très envie de voir la fripouille de vos gangsters !

17 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça va j’ai du crépi sur les murs ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Missfan001

Mon petit prince est plus à ce laisser prendre en photo que faire des bêtises

Greylox

Vos chats sont tous magnifiques ! Quant aux miens, malgré toutes mes tentatives, impossible de joindre une photo. Vous pouvez les voir en allant sur mon compte. Voici le 'plus pire' que m'ont fait mes chats : J'avait une belle télé écran plat haut de gamme dont le pied était légèrement fêlé. J'avais consolidé ce pied à mort. Un soir, en rentrant du travail, je trouve très étonnant qu'aucun de mes 3 chats ne m'attende à la porte... Arrivée dans le salon, je me vois t-y pas ma belle télé cul par dessus tête, effondrée au sol et explosée, les fils tirés à mort à l'arrière et le bois de la table tété éclaté avec des copeaux partout... En état de choc post traumatique, j'interroge les 3 monstres entre quatre yeux et chacun m'a juré, la main sur la bible, et des larmes de sincérité dans les yeux, qu'il n'était absolument pour rien dans cette scène de cauchemar... J'ai donc dû racheter une télé, beaucoup moins chère, au cas où. Voilà, voilà...

Ouch ! Là on passe à la bêtise haut de gamme, du premium de chez 1e classe. (heureusement qu'il n'y a pas eu de blessés en dehors de votre télé... et de votre compte en banque)

Au passage, une pensée pour le calice en cristal qui me venait de ma mère et que notre précédente louloute m'avait pété :(

Photo de la coupable

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

@greylox

Pauvre calice ^^

Blue_Cat

On voit quand même que la coupable a une petite lueur démoniaque dans le fond des les yeux.... Si,si...

Schtroumphy

Blue Cat... la TV... :( Dans le genre bêtise onéreuse je pense pas que je lirais mieux.

Pour le notre, un soir en rentrant du travail internet fonctionne plus, je cherche je vérifie tout rien tout semble normal. Après quelques heures en pensant que ça allait revenir toujours rien. Je revérifie et là je me rend compte que le câble internet est littéralement coupé en 2, totalement rongé, il y a même quelques marque de dents. Alors j'ai pas de preuve mais j'ai comme une idée du coupable. :)

Sinon la tapisseries apparement c'est super rigolo à déchirer (même si déjà abîmé). Une assiette cassée en voulant sauter sur la cuisinière. Volontairement ou pas je sais pas mais sauter dans le plat du repas. :)

Évidemment les bêtises c'est fatiguant alors faut bien siester entre 2 bêtises, oui c'est bien du papier sulfurisé pour la cuisson,il adore ça.

Greylox

On voit quand même que la coupable a une petite lueur démoniaque dans le fond des les yeux.... Si,si...

Plus que "démoniaque", elle n'était surtout pas très équilibrée... La pauvre puce, on l'a eue alors qu'elle avait 2 semaines. A l'époque Internet n'était pas ce qu'il est actuellement, peu de moyens de se renseigner. On s'est loupé sur son éducation de chat non sevré.

Avec nous globalement ça allait, mais même 5 ans après son départ, nos amis continuent de frissonner rien qu'à l'évocation de son nom. 😁