Les bêtises de nos chats
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Plus que "démoniaque", elle n'était surtout pas très équilibrée... La pauvre puce, on l'a eue alors qu'elle avait 2 semaines. A l'époque Internet n'était pas ce qu'il est actuellement, peu de moyens de se renseigner. On s'est loupé sur son éducation de chat non sevré.
Avec nous globalement ça allait, mais même 5 ans après son départ, nos amis continuent de frissonner rien qu'à l'évocation de son nom. 😁
Blue Cat... la TV... :( Dans le genre bêtise onéreuse je pense pas que je lirais mieux.
Pour le notre, un soir en rentrant du travail internet fonctionne plus, je cherche je vérifie tout rien tout semble normal. Après quelques heures en pensant que ça allait revenir toujours rien. Je revérifie et là je me rend compte que le câble internet est littéralement coupé en 2, totalement rongé, il y a même quelques marque de dents. Alors j'ai pas de preuve mais j'ai comme une idée du coupable. :)
Sinon la tapisseries apparement c'est super rigolo à déchirer (même si déjà abîmé). Une assiette cassée en voulant sauter sur la cuisinière. Volontairement ou pas je sais pas mais sauter dans le plat du repas. :)
Évidemment les bêtises c'est fatiguant alors faut bien siester entre 2 bêtises, oui c'est bien du papier sulfurisé pour la cuisson,il adore ça.

On voit quand même que la coupable a une petite lueur démoniaque dans le fond des les yeux.... Si,si...
@greylox
Pauvre calice ^^
Ouch ! Là on passe à la bêtise haut de gamme, du premium de chez 1e classe. (heureusement qu'il n'y a pas eu de blessés en dehors de votre télé... et de votre compte en banque)
Au passage, une pensée pour le calice en cristal qui me venait de ma mère et que notre précédente louloute m'avait pété :(
Photo de la coupable

Mon petit prince est plus à ce laisser prendre en photo que faire des bêtises
Ça va j’ai du crépi sur les murs ^^
Je vous appellerai à l'occasion alors ! Elle avait presque l'air sage sur les photos ;)

et voici une photo de ma terreur. Enfin peut etre