Les aventures de mon chat ! Et le vôtre ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis quelques semaines, j'ai ouvert pour le grand bonheur de mon chat Jack, un journal dans lequel mon matou noir raconte ses péripéties, son quotidien, ses conseils...

A quelques mois de ses dix ans et de nos dix ans de vie commune, il était temps que je laisse la plume entre les griffes de mon chat.

Lui et moi formons un binôme d'amour, de complicité et de bonheur, voilà pourquoi nous créons tous les deux (bien qu'il soit en train de roupiller sur le canap') ce sujet sur le forum afin d'inviter et de faire découvrir ces petits moments de lecture avec tous les amoureux des chats. :)

Nombreux sont les maîtres, maîtresses, chats et même chiens ^^, qui nous suivent déjà et viennent partager leurs aventures sur notre journal/blog.

Hier Jack a couché sur sa page un thème qui lui tenait à coeur : "Le virus du Catblues". D'autres de ses histoires connaissent un petit succès comme "Le roi de la Galette" ou bien encore "Je m'appelle Jack. Jack the Black Cat".

Voici le lien qui mènera tous ceux et celles qui désirent un petit moment de divertissement et nous faire connaître leur compagnon de vie. :)

www.jacktheblackcat.com

Bienvenue et bonne fin de semaine :)

Jack the Black Cat et sa maîtresse