Le véto veut attendre ses 7 mois pour la castration de mon chat

Utilisateur anonyme

Coucou les wamiz!

Je viens d'appeler le cabinet vétérinaire ou j'avais prévu de faire castrer Berlioz avec le bon de castration que l'A.P.A m'a donné.

Quand je lui ai dit que je voulais un rdv pour castrer mon minet elle m'a demandé son age je lui ai dit qu'il aurait 6 mois le 28 octobre donc moi je pensais qu'elle m'aurait donné un rdv fin octobre ou au pire début novembre et la je déchante

"D'accord, alors il faudrait que vous attendiez la fin du mois prochain donc sa sera pour fin novembre pour ses 7 mois"

et moi j'ai l'air un peu bête au téléphone et je lui dit "7 mois...ce n'est pas possible avant?" et elle me répond "il faut attendre ses 7 mois qu'il ai fini de grandir" donc du coup j'ai lâché l'affaire je lui ai dit que je la rappellerait

tout les chats que j'ai eu ont été castrés et stérilisés a 6 mois o_O je sais que beaucoup de vétos sont réticents d'opérer avant les 6 mois mais la 7 mois je dois avouer que je ne comprends pas

je voudrais savoir pourquoi vouloir attendre aussi tard?car la réponse "il faut qu'il finisse de grandir" je ne l'ai jamais entendue...

41 réponses
Utilisateur anonyme

ah c est super tu vas etre tranquille