Le véto veut attendre ses 7 mois pour la castration de mon chat

Utilisateur anonyme

Coucou les wamiz!

Je viens d'appeler le cabinet vétérinaire ou j'avais prévu de faire castrer Berlioz avec le bon de castration que l'A.P.A m'a donné.

Quand je lui ai dit que je voulais un rdv pour castrer mon minet elle m'a demandé son age je lui ai dit qu'il aurait 6 mois le 28 octobre donc moi je pensais qu'elle m'aurait donné un rdv fin octobre ou au pire début novembre et la je déchante

"D'accord, alors il faudrait que vous attendiez la fin du mois prochain donc sa sera pour fin novembre pour ses 7 mois"

et moi j'ai l'air un peu bête au téléphone et je lui dit "7 mois...ce n'est pas possible avant?" et elle me répond "il faut attendre ses 7 mois qu'il ai fini de grandir" donc du coup j'ai lâché l'affaire je lui ai dit que je la rappellerait

tout les chats que j'ai eu ont été castrés et stérilisés a 6 mois o_O je sais que beaucoup de vétos sont réticents d'opérer avant les 6 mois mais la 7 mois je dois avouer que je ne comprends pas

je voudrais savoir pourquoi vouloir attendre aussi tard?car la réponse "il faut qu'il finisse de grandir" je ne l'ai jamais entendue...

41 réponses
Utilisateur anonyme

Oui il vaut mieux faire les choses dans l'ordre.

Melly

Ben c'est simple je dormais pas de la nuit car oui j'avais trop froid...

Tu nous diras demain ce que t'a dis le refuge ? ;)

Utilisateur anonyme

lol melly heureusement c'est fini tout sa ;)

oui bien sur melly je vous dirais sa demain l'autre véto a intérêt a me dire qu'il me l'opère au pire fin octobre sinon je crois que je vais péter un cable mdrr

Utilisateur anonyme

maman animaux a tout à fait raison suis ses conseils -

Utilisateur anonyme

je préfère d'abord appeler le refuge et après j'aviserais demain pour une journée a attendre d'appeler un vétérinaire c'est pas la mer a boire ^^

Utilisateur anonyme

tu as raison lylyrose mais normalement les vetos castrent les males vers 5 mois et demis

Utilisateur anonyme

Pas tous Jocya, la plupart c'est 6.

Lyly je suis pas étonnée en fin de compte parce que un veto à dit à ma mère que ce serait bon à 6mois et demi 7 mois!!

Utilisateur anonyme

ah bon moi nolane le veto m a dit debut fevrier il aura 5 mois et demis ils ne disent pas tous pareille c est bete

Utilisateur anonyme

comme promis je vous donne des nouvelles alors j'ai essayé ce matin et cette après midi et quand j'ai passé le relais a mon copain pour le téléphone il a eu la véto du refuge Berlioz se fera donc opérer mardi 18 octobre il faudra l'amener a 8h et quelqu'un pourra l'emmener en voiture donc je suis bien soulagée ^^

Melly

Ah génial !!