Le véto veut attendre ses 7 mois pour la castration de mon chat

Utilisateur anonyme

Coucou les wamiz!

Je viens d'appeler le cabinet vétérinaire ou j'avais prévu de faire castrer Berlioz avec le bon de castration que l'A.P.A m'a donné.

Quand je lui ai dit que je voulais un rdv pour castrer mon minet elle m'a demandé son age je lui ai dit qu'il aurait 6 mois le 28 octobre donc moi je pensais qu'elle m'aurait donné un rdv fin octobre ou au pire début novembre et la je déchante

"D'accord, alors il faudrait que vous attendiez la fin du mois prochain donc sa sera pour fin novembre pour ses 7 mois"

et moi j'ai l'air un peu bête au téléphone et je lui dit "7 mois...ce n'est pas possible avant?" et elle me répond "il faut attendre ses 7 mois qu'il ai fini de grandir" donc du coup j'ai lâché l'affaire je lui ai dit que je la rappellerait

tout les chats que j'ai eu ont été castrés et stérilisés a 6 mois o_O je sais que beaucoup de vétos sont réticents d'opérer avant les 6 mois mais la 7 mois je dois avouer que je ne comprends pas

je voudrais savoir pourquoi vouloir attendre aussi tard?car la réponse "il faut qu'il finisse de grandir" je ne l'ai jamais entendue...

41 réponses
Utilisateur anonyme

comme tu dis candy en tout cas quand elle m'a sorti sa j'ai tiré une de ces têtes mais oui je vais contacter impérativement le refuge demain de toute façon c'est sur je ne veux pas attendre le 7eme mois

Utilisateur anonyme

2 semaines tu as attendu melly... deja que chez ma mère on a vécu sa pendant presque une semaine alors 2 la galère franchement -_-"

Melly

Oui 2semaines... Sa été trèèès long, j'ai fini par dormir sans couettes puisque monsieur avait fait pipi sur les deux ! J'ai du jeter un gros pouf car pareil il avait fait dessus deux ou trois fois... Les oreillers aussi ! Fin bref tout les matins c'était la chasse à la "pisse", l'horreur en fait :) Du coup c'est bien pour sa que je ne te souhaite pas de vivre la même chose !

Hors sujet: la mon homme c'est siroter un verre avec une paille ben Réglisse ne l'a pas lâché d'une semelle XD Et la il vient de fouiller la poubelle pour choper la paille ! Une obsession mdr

Utilisateur anonyme

le mien n'a que 5 mois et il a était castré hier par mon véto!!!

Utilisateur anonyme

mdrr melly j'espère pour toi que tu n'avais pas trop froid xD ma pauvre comment tu as galéré.Oui moi non plus je ne me souhaite pas de le revivre lool

je t'imagine avoir tout jeté et être obligée de dormir a même le sol lool ^^

ptdrrr sacré Réglisse xD le chat d'une amie aussi adorait les pailles je rigolais a chaque fois qu'il en avait une

Utilisateur anonyme

tu as de la chance maman a. moi j'aimerais bien le faire castrer aussi vite

Utilisateur anonyme

@ lylyrose63 rien ne t'en empêche !!!

Utilisateur anonyme

le soucis maman a moi je veux bien mais le refuge c'est pas avant 6 mois et en plus je ne suis pas tout a coté et je n'ai pas de voiture et ils ont compris mais ils aimeraient que le véto qui opère soit un véto affilié a leur association ce que je peux comprendre et la véto que j'ai appelée tout a l'heure en fait partie donc il faut que je téléphone a l'association ou j'ai adopté mon chat pour qu'il me donne le nom d'un autre véto affilié qui pourrait me l'opérer a la fin du mois et malheureusement les vétos n'opèrent pas tous au même age donc dans un sens si je suis un peu coincée de ce coté la il faut que je vois avec l'association

Utilisateur anonyme

tu as le droit de choisir le véto de ton choix tu l'as adopté il t'appartient !!

Utilisateur anonyme

Passer par une assoc ou un refuge coûte moins cher Maman A., enfin je crois.