Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le véto veut attendre ses 7 mois pour la castration de mon chatSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Ben tu pourras pas ! Moi j'ai déjà attendu deux semaines et c'était deux semaines de trop !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
comme tu dis candy en tout cas quand elle m'a sorti sa j'ai tiré une de ces têtes mais oui je vais contacter impérativement le refuge demain de toute façon c'est sur je ne veux pas attendre le 7eme mois
Reporter un abus
2 semaines tu as attendu melly... deja que chez ma mère on a vécu sa pendant presque une semaine alors 2 la galère franchement -_-"
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui 2semaines... Sa été trèèès long, j'ai fini par dormir sans couettes puisque monsieur avait fait pipi sur les deux ! J'ai du jeter un gros pouf car pareil il avait fait dessus deux ou trois fois... Les oreillers aussi ! Fin bref tout les matins c'était la chasse à la "pisse", l'horreur en fait :) Du coup c'est bien pour sa que je ne te souhaite pas de vivre la même chose !

Hors sujet: la mon homme c'est siroter un verre avec une paille ben Réglisse ne l'a pas lâché d'une semelle XD Et la il vient de fouiller la poubelle pour choper la paille ! Une obsession mdr
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
le mien n'a que 5 mois et il a était castré hier par mon véto!!!
Reporter un abus
mdrr melly j'espère pour toi que tu n'avais pas trop froid xD ma pauvre comment tu as galéré.Oui moi non plus je ne me souhaite pas de le revivre lool

je t'imagine avoir tout jeté et être obligée de dormir a même le sol lool ^^

ptdrrr sacré Réglisse xD le chat d'une amie aussi adorait les pailles je rigolais a chaque fois qu'il en avait une
Reporter un abus
tu as de la chance maman a. moi j'aimerais bien le faire castrer aussi vite
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
@ lylyrose63 rien ne t'en empêche !!!
Reporter un abus
le soucis maman a moi je veux bien mais le refuge c'est pas avant 6 mois et en plus je ne suis pas tout a coté et je n'ai pas de voiture et ils ont compris mais ils aimeraient que le véto qui opère soit un véto affilié a leur association ce que je peux comprendre et la véto que j'ai appelée tout a l'heure en fait partie donc il faut que je téléphone a l'association ou j'ai adopté mon chat pour qu'il me donne le nom d'un autre véto affilié qui pourrait me l'opérer a la fin du mois et malheureusement les vétos n'opèrent pas tous au même age donc dans un sens si je suis un peu coincée de ce coté la il faut que je vois avec l'association
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
tu as le droit de choisir le véto de ton choix tu l'as adopté il t'appartient !!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)