le troisieme age du chat

Utilisateur anonyme

panneaux de signalisation du vieillissement

il se promene a plus petits pas va moins loin et moins vite

devenu frileux il recherche les coins chauds pour s etendre et passe une journee a somnoler

plus il avance en age plus son pelage perd de l epaisseur

devient plus clairseme sur les temps et au niveau de la queue

comme il ne bouge plus a cause de douleurs articulaires

son corps parait s affaisser et s empate

ilrefuse de jouer et n admet pas que l on vienne le reveiller

quand il dort

ce qu il fait comprendre d un coup de griffe

c est un article prit sur l encyclopedie et je trouve que cela vaut le coup d etre sut car quand nos chats vont vieillirent

ont ne s etonnera pas qu en pensez vous ?

21 réponses
Utilisateur anonyme

tu as raison il est beaucoup plus en securite et avec tes bons soins tu vas le garder encore longtemps tigron est un tres beau chat il a des yeux tres expressifs