Le sexe chez le chat

Karth14

Bonsoir, je voudrais savoir si le sexe chez le chat change quelque chose. Car j'ai de temps en temps une chatte qui vient chez moi SEULEMENT POUR MANGE et ma chatte ne l'accepte pas. Lors de la première rencontre j'ai rapproché mon chat vers l'invité pour qu'elle se sentent mutuellement mais a peine après avoir commencer a renifler. La chatte a immédiatement crache sur la mienne ( qui je pense ne lui voulait rien de mal ) et depuis les 2 se haïssent. Donc je voulais savoir si l'invité était un chat mâle cela allait change quelques chose.

3 réponses
Blue_Cat

Bonsoir,

Je pense que l'élément important est : stérilisé ou pas stérilisé. Les chats stérilisés cohabitent bien plus paisiblement. Les chats entiers (mâles ou femelles) sont souvent plus intolérants aux autres chats.

Les mâles entiers sont les plus territoriaux et agressifs.

Ensuite, et sans raison rationnelle, certains chats en détestent d'autres, parfois de la même portée. Les chats sont des êtres sensibles et émotifs, leurs affinités et rejets restent parfois bien mystérieux.

Kelinda

NON male ou femelle ca change en general un chat n aime pas les changement ni les nouveau intrus et met du temsp a l accepter

par contre si votre chat n est pas vaccinne ni traiter anti parasite et puce c est pas bon de les faire se rencontrer ni qu elle rentre chez vous car elle pourait infecter votre chat

mais c est tres bien de la nourir , peut etre elle est a quelqu un , c est gratuit pour voir si elle est pucè et a quelqu un chez n importe quelle veto

Karth14

Bonjour, oui la mienne est stérilisé mais l'autre non