Le saviez vous?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si les propriétaires des chats rouquin ou des chats qui ont des touches de roux, on déjà remarqué des tâches noir sur les gencives de leurs chats. Regardez.... mais ne vous inquiétez pas ce sont des sortes de grains de beauté, à surveiller comme chez les humains si ça ne gonfle pas.

Voici mon rouquin :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Non je ne le savez pas :)

Ps : Ton chat est hyper beau

Utilisateur anonyme

je n'est jamais eut de chat roux alors je ne savais pas non plus et oui il est très beau ton minou!

Utilisateur anonyme

Il y a deux ans j'ai remarquée des tache sur les gencives de mon chat j'ai eu peur, j'ai consultée les forum et c'est comme ça que j'ai su.

Merci mon Bamboo vous remercie :)

Utilisateur anonyme

j'ai un chat roux mais aucune trace de tache noir sur les gencives !!! Mais c'est bon a savoir !

Utilisateur anonyme

Ah oui? Ca ne doit pas être sur tout les chats roux. :)