le rapprochement de mes chats
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
@ euqinorev, c'est tout à fait ça il se demandait ce qui faisait là il pensait l'étagére rien qu'à lui hi hi hi
merci eukinorev
@ catharco je vais m'armer de patience ce qui n'est pas ma première qualité

Les choses vont se faire tout doucement t'en fais pas !!!! Tu sais quand Voyou Flocon et Galhen sont arrivés Mushu n'était pas content du tout (s'il avait pas laissé la mère nous poser les ptit aussi hen)et quand Mushu n'est pas content tout le monde le sait ,c'est chaud bouillant LOL Et maintenant ils jouent tous ensemble,ils dorment au grenier chacun à trouvé son carton hihi Ben oui c'est pas vraiment des chats de salon eux !!!!
je l'espère aussi flammy
Trop marrante la dernière photo ! On dirait que Caramel se demande ce que fait ce chat noir juste en dessous de lui Lol
Oui, il n'a pas une attitude agressive ton rouquin, ça va aller de mieux en mieux, mais ça peut être un peu long ;)
il y a du progrès c'est déjà bien.....je suis sure que dans qqs mois tu nous mettras des photos où ils dorment ensemble comme ceux d'Anaisyl....
je suis contente que l amitier commence a s installer entre tes 2 loulous ^^ ils sont tres beaux !!! j adore ton roukin !!!
27 commentaires sur 27