le rapprochement de mes chats

Utilisateur anonyme

Bon d'accord, c'est pas l'amour fou, mais y a du progrés....

je fais confiance à certaines personnes qui m'ont dit qu'il fallait quelques mois pour en arrivée à une belle amitié entre eux....lol

27 réponses
Utilisateur anonyme

Non je ne peux pas...je suis au boulot....je verrais ça ce soir à la maison

Utilisateur anonyme

y en a 3 au total

Utilisateur anonyme

moi je veux bien bosser en allant sur wamiz lol

Utilisateur anonyme

ils sont pas chiants les chefs...et puis aujourd'hui je suis toute seule alors je fais ce que je veux....Lol

Utilisateur anonyme

Mini ta vidéo :) Ah ces petits frères ! :)

On attend la même chose ;))

Utilisateur anonyme

MiMi, pas miNi, pfff :)

Utilisateur anonyme

@ euqi je vais t'envoyer en MP un lien il y en aura 2 de plus dessus de vidéo.

c'est clair qu'on attend la même chose.