le rapprochement de mes chats

Utilisateur anonyme

Bon d'accord, c'est pas l'amour fou, mais y a du progrés....

je fais confiance à certaines personnes qui m'ont dit qu'il fallait quelques mois pour en arrivée à une belle amitié entre eux....lol

27 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai 4 litiéres alors j'en doute.

Utilisateur anonyme

ah oui alors autant pour moi

Utilisateur anonyme

eh eh moi aussi je sais sauter sur le frigo

Utilisateur anonyme

ils font tous les deux les memes choses c est qu ils s aiment bien tant mieux

Utilisateur anonyme

une petite vidéo de mes loulous

https://picasaweb.google.com/108609253921949295285/Chats?authkey=Gv1sRgCKOM0qyGmu-s_QE#5664361509372810018

Utilisateur anonyme

superbe le commencement est marrant faut toujours qu il me colle ils sont superbes tes loulous

Utilisateur anonyme

Il y a vraiment du progrès Mamou...on attends les photos quand ils dormiront ensemble....je sens que c'est pour bientot.

Utilisateur anonyme

@ flammy je crois que là quand même il va falloir patienter lol, ils ont pas l'air décidés a faire de gros dodos ensemble

Utilisateur anonyme

Va savoir...;ce sera la surprise....

Utilisateur anonyme

@ flammy j'aimerai. Tu as vu les autres vidéos?