le rapprochement de mes chats

Utilisateur anonyme

Bon d'accord, c'est pas l'amour fou, mais y a du progrés....

je fais confiance à certaines personnes qui m'ont dit qu'il fallait quelques mois pour en arrivée à une belle amitié entre eux....lol

27 réponses
Utilisateur anonyme

je suis contente que l amitier commence a s installer entre tes 2 loulous ^^ ils sont tres beaux !!! j adore ton roukin !!!

Utilisateur anonyme

il y a du progrès c'est déjà bien.....je suis sure que dans qqs mois tu nous mettras des photos où ils dorment ensemble comme ceux d'Anaisyl....

Utilisateur anonyme

Trop marrante la dernière photo ! On dirait que Caramel se demande ce que fait ce chat noir juste en dessous de lui Lol

Oui, il n'a pas une attitude agressive ton rouquin, ça va aller de mieux en mieux, mais ça peut être un peu long ;)

Utilisateur anonyme

je l'espère aussi flammy

Utilisateur anonyme

Les choses vont se faire tout doucement t'en fais pas !!!! Tu sais quand Voyou Flocon et Galhen sont arrivés Mushu n'était pas content du tout (s'il avait pas laissé la mère nous poser les ptit aussi hen)et quand Mushu n'est pas content tout le monde le sait ,c'est chaud bouillant LOL Et maintenant ils jouent tous ensemble,ils dorment au grenier chacun à trouvé son carton hihi Ben oui c'est pas vraiment des chats de salon eux !!!!

Utilisateur anonyme

merci eukinorev

@ catharco je vais m'armer de patience ce qui n'est pas ma première qualité

Utilisateur anonyme

@ euqinorev, c'est tout à fait ça il se demandait ce qui faisait là il pensait l'étagére rien qu'à lui hi hi hi

Utilisateur anonyme

oui euquinorev les deux peperes vont s entendent de mieux en mieux

Utilisateur anonyme

par contre Garou vient mettre des coups de pattes sans les griffes à caramel lorsqu'il va dans la litiére !!!

Utilisateur anonyme

maman animaux c est super que tes deux chats se rapprochent comme ça le coup de pattes a la litiere c est peut etre parceque ils voulaient y aller tous les deux