Le poids

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà J'ai plusieurs questions !!

1)Galipette fait 2kilos630 elle a 11 moi est ce le poids normal ou pas ?

2)Titi fait 9 kilos il a 9 ans est ce bien ou pas ?

3)Pourquoi Les autres chat de la maison ne laisse pas sortir Galipette de la maison ?

4)Est ce que sa pose un problème quand on n'a trop d'animaux ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as déjà posé ces questions hier Lulu, ça ne sert à rien de multiplier les mêmes posts

Utilisateur anonyme

Oui mes javais oublier des questions !!

Utilisateur anonyme

Personne ne peut m'aidait !! :/

Utilisateur anonyme

bonjour

change leur alimentations

que du frais cest parfait et plus de cochonneries avec, que des cochonneries saines a bases de peaux de poissons, tu verras ils seront beaux comme des dieux

les miens sont magnifiques, specialemet choupettes qui a commencer 3 ans de vie avec des croquettes pour chien et ben elle etait pas tres belle et dans un auvais etat de sante depuis 4 ans elle ne mang e que du frais, son poils est magnifique et finis le vet en parfaite sante

Utilisateur anonyme

tu a raison lili ( je peut t'appeler comme sa

Anthony C

Pour le poids de tes animaux,il me semble que ta maman est éleveuse elle doit donc être capable de te dire si tes chats ont un poids corrects.

Si tes chats ne laissent pas sortir ta chatte ce n'est pas plus mal et ça lui évite bien des soucis tels que des maladies et accidents( voitures, empoisonnement...).

Pour moi,avoir de nombreux animaux, ne permet pas d'accorder le même temps, la même attention à tout le monde. A part çà, si tu as l'espace, le temps nécessaire à leur accorder et l'argent pour les soigner je vois pas ou est le problème.