Le lait Whiskas peut il être nuisible ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je donne à ma fifille une petite coupelle de lait Whiskas tous les matins, est-ce nuisible? D'autre part elle va avoir 2 ans, à quelle fréquence dois-je la vermifuger, je ne l'ai jamais fait encore.

D'avance merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu en donne juste un peux ce n'est pas grave, mais pas trop elle peut avoir la diarrhée et surtout tu doit sortir le lait du frigo un peux avant de lui donner (ou le réchauffer au micro onde) mais il ne faut pas lui donner froid sortant du frigo !

Pour le vermifuge, c'est deux fois par an si elle ne sort pas et 4 fois par an si elle sort, tu dois aussi alterné les marques de vermifuge pour que sa soit efficace.

Utilisateur anonyme

coucou moi je donne une fois par jour une coupelle de lait whiskas a mes deux chats.personnellement je ne le met pas au frigo car je ne mets pas le chauffage dans la cuisine.je le met seulement en éte.de plus quand j'avais mon chien il en buvait aussi mais seulement sur la fin de sa vie quand j'ai adpoter cléo