Le gros rat !

Utilisateur anonyme

Donc voilà à quoi ressemble la petite boule de poil que j'ai trouvée ! il est tout petit !! il a la longueur de ma paume !!

on l' a mis dans une boite de transport de rongeurs 30x45 , avec de la paille dans le fond, un torchon en cotton 2 teddys tout petits (pour simuler ses frères) et une bouillotte pour le tenir au chaud !

41 réponses
Utilisateur anonyme

ah bon je ne savais pas je n ai jamais eleve de chaton si petit merci DELLYS pour ta reponse maintenant je le sais

ah heureusement que tu est la l amour des animaux ne suffit pas il faut aussi savoir

s en occuper pour bien les faire grandir