Le gros rat !

Utilisateur anonyme

Donc voilà à quoi ressemble la petite boule de poil que j'ai trouvée ! il est tout petit !! il a la longueur de ma paume !!

on l' a mis dans une boite de transport de rongeurs 30x45 , avec de la paille dans le fond, un torchon en cotton 2 teddys tout petits (pour simuler ses frères) et une bouillotte pour le tenir au chaud !

41 réponses
Utilisateur anonyme

89 grammes, mais il est minuscule !

C'est le poids de naissance des chatons.

Il devrait faire environ 200 grammes.

Difficile à te dire pour les quantités de lait.

J'ai tendance à donner un peu plus de lait que le chaton ne réclame mais bon, moi j'ai l'habitude et je ne pense pas qu'il faille que tu fasses pareil car tu risquerais de lui faire faire une fausse route.

Là je crois me rappeler que tu lui donnes du lait maternisé toutes les 3 heures.

Je pense qu'il faut (si tu le peux) que tu passes à toutes les 2 heures.

Quant au sexe, on peut le voir par l'intermédiaire de photos (quand elles sont nettes).

Utilisateur anonyme

roo la la ... mon chaton ne prends pas de poids :((

je suis un peu paniquée !

Utilisateur anonyme

Kittikate, lui donne tu bien toutes les 2 heures ?

Et combien de ml arrive-tu à lui donner à chaque fois ?

Utilisateur anonyme

J'espère que tout va bien se passer pour lui ... Il est tellement mignon =P.

Courage =)

Utilisateur anonyme

oui je lui donne toutes les 2 heures la journée et toutes les 3 la nuit, sinon c'est moi qui ne tiendrai pas le coup :(

la aujourd'hui il pesait 103 gr donc il a pris un tout petit peu ...

mais il est loin des 200 g et la ca fait 1 semaine que je l'ai. donc il a plus d une semaine à coup sur.

il boit entre 5 à 7 ml maintenant.

au début il buvait juste 3 ml parfois 4 ou 5 ...

Utilisateur anonyme

Accroche-toi Kittikate car même s'il ne grossit pas énormément il grossit, c'est le principal.

Et ce qui est encourageant c'est que tu arrives à lui donner plus de lait à chaque fois.

Utilisateur anonyme

c est vrais si il prends plus de lait a chaque fois c est bon signe

Utilisateur anonyme

Oh ti père! Courage Kittikate.

Utilisateur anonyme

comme je le disais sur un autre post

est ce que elle ne pourais pas dans un ou deux biberon de la journee mettre un peu de farine pour bebe premier age DELLYS j ai tort ou raison

Utilisateur anonyme

Non Jocya, là le lait maternisé suffit amplement :)