Le gros rat !

?
Utilisateur anonyme

Donc voilà à quoi ressemble la petite boule de poil que j'ai trouvée ! il est tout petit !! il a la longueur de ma paume !!

on l' a mis dans une boite de transport de rongeurs 30x45 , avec de la paille dans le fond, un torchon en cotton 2 teddys tout petits (pour simuler ses frères) et une bouillotte pour le tenir au chaud !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
41 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Au fait, Kittikate, fais très attention que ce chaton n'attrape pas froid car jusqu'à l'âge de 3 semaines il ne peut pas réguler sa température.

Le mieux serait une bouillotte enveloppée d'un linge (pour ne pas le brûler).

Et également, un réveil avec un "tic-tac" qui reproduirait le coeur de sa mère.

?
    Utilisateur anonyme

Oui, je te confirme Nini que s'occuper totalement d'un chaton n'est pas de tout repos, alors c'est vrai, tu t'imagines, toute une portée !

?
    Utilisateur anonyme

C'est dingue tout ce qu'il faut faire avec un chaton aussi petit Dellys ! Avec toute ses questions je ne penser pas qu'il fallait faire autant de choses. Sa doit être difficile de s'occuper de plusieurs chatons à la fois !

Il est trop mignon en tout cas =) ... Ou mignonne ... hihi

?
    Utilisateur anonyme

Tu l'as trouvé ou ?

Si ce chaton a les yeux fermés il a moins de 2 semaines.

Combien pèse t'il ?

Le vétérinaire n'a pas pu te dire si c'était un mâle ou une femelle ?

Que lui donnes tu à manger ?

Du lait maternisé j'espère ?

Sais-tu qu'il faut lui en donner toutes les deux heures (y compris la nuit) ?

Le vétérinaire t'a t'il dit qu'il fallait lui masser son derrière avec un coton à démaquillé imbibé d'eau tiède/chaude afin de lui faire faire pipi et caca ?

?
    Utilisateur anonyme

Oh lala il est craquant !:)

Il est minuscule en effet , il doit avoir quelques semaines seulement ...

?
    Utilisateur anonyme

Il est trop mignon =)

jespère qu'il va s'en sortir...

Tu l'a trouvé ce p'tit boutchou ?

?
    Utilisateur anonyme

Rrooh!! Trop mignon, il est à croquer ce petit!

?
    Utilisateur anonyme

Ah oui.. Et bien j'espère de tout coeur qu'il s'en sortira!

Oui il est vraiment trop Mignon :) Je suis sûre que vous allez y arriver et on est intrigué de savoir si c'est un mâle ou une femelle ^_^ Nous le saurons dans quelques semaines alors.

?
    Utilisateur anonyme

Il est adorable. Oui très petit, je dirais 2 semaines. Tu le nourris au biberon ?

?
    Utilisateur anonyme

je le trouve trop trop beau ... j espère qu'il s'en sortira en tout cas je fais mon possible. Le véto a dit que s'il tient encore une semaine, ce sera bon après !! donc d'ici là je ne lui donne pas de nom et si tout va bien quand il aura 3 semaines on retourne faire un chec up chez le véto et la je saurai si c'est un mâle ou une femelle.

• 40 commentaires sur 41

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus