Le gros rat !

Utilisateur anonyme

Donc voilà à quoi ressemble la petite boule de poil que j'ai trouvée ! il est tout petit !! il a la longueur de ma paume !!

on l' a mis dans une boite de transport de rongeurs 30x45 , avec de la paille dans le fond, un torchon en cotton 2 teddys tout petits (pour simuler ses frères) et une bouillotte pour le tenir au chaud !

41 réponses
Utilisateur anonyme

P.S : Il est adorable ce petit chaton... Que c'est mignon quand même....

Utilisateur anonyme

Et bien KittiKate c'est vraiment génial ce que vous faites!

Et comme le dit Nini25, Il faut le faire quand même pour gérer un bébé et un chaton mais vous vous en sortez à merveille, BRAVO!

On est de tout coeur avec vous et on attend de ses nouvelles :)

Utilisateur anonyme

Oui, sa doit pas être facile. Bravo Kittikate :)

J'espère qu'il grandira chez toi, le bonheur et l'amour il l'a déjà.. Vivement que tu puisse lui donner un prénom !

Utilisateur anonyme

Merci EAIZ et Lylyrose :)

Utilisateur anonyme

Kittikate, pour la quantité de lait cela dépend des chatons, certains prendront moins, d'autres plus.

De plus, il faudra bien dans quelques jours augmenter la quantité de lait maternisé vu que ce petit grandit.

Il y a une chose qui t'indiquera à coup sûr s'il grossit suffisamment (et donc mange suffisamment) : il doit prendre environ de 10 à 15 grammes par jour.

Si cela n'est pas le cas il faut soit légèrement rapprocher les tétées soit donner un peu plus de lait maternisé, parfois les deux.

Personnellement ce qui me guide ce n'est pas vraiment la quantité de lait maternisé ingurgité mais la moyenne de prise de poids journalière.

Utilisateur anonyme

En tous cas merci Kittikate pour toutes tes explications.

Et super l'astuce des peluches ;)

Utilisateur anonyme

Bon alors, je lis les messages au fur et à mesure et j'y réponds.

Je constate donc, Kittikate que tu es en plein dans les biberons ;)

Utilisateur anonyme

bravo pour ton amour pour ce chaton et courage car un bebe humain et un bebe chaton

c est courageux

Utilisateur anonyme

Je tiens aussi à vous dire bravo, je croise les doigts pour que tout continu à bien ce passé!

Utilisateur anonyme

merci à tous pour votre soutien ! c'est génial !merci encore ...

j'ai été acheter une balance qui pèse au gramme près !! alors la il fait 89g !! c'est bien ou pas ? ca doit peser combien à la naissance un chaton ?

merci Dellys pour l'astuce des 10 à 15 g par jour. à présent je vais pouvoir mieux le surveiller et le peser quotidiennement.

Pour les quantités de lait ? vous me conseillez quoi ? est ce que je peux lui donner à volonté ? il aura pas trop de mal à digérer s'il boit trop ?

Donc si j'ai saisi l'important c'est qu'il prenne du poids chaque jour ? mais c'est quoi les normes de poids ?

Et quand est ce que je verrai bien si c'est une fille ou un garçon ?