Je vais essayer de répondre à toutes vos questions, pardon si j'en oublie !!
Alors pour sa petite histoire d'ou je l'ai trouvé, vous trouverez ca sous le premier sujet que j'ai posté "mon chaton de 1 semaine ne fait pas caca" ;)
pour le nourrire j'utilise une seringue avec un ambout mou que le docteur m'a donnée, les biberons qu'il avait étaient trop gras.
C'est le véto qui m'a dit que lorsque je l'ai receuilli il devait avoir 4 ou 5 jours, parce que son cordon ombilical est encore au ventre. Du coup je l'ai depuis samedi dernier, ca fait donc qu'il doit avoir un peu plus d'une semaine.
le lait que je lui donne c'est du lait pour chaton que le véterinaire m'a donné. Je sais pas si je peux indiquer la marque ? c'est du "lait"o"chien" (traduisez les deux mots entre " en anglais et vous aurez le nom !!!;p )
et je suis les indications qu'il y a sur la boite comme me l'a dit le vétérinaire !
et comme me l'a dit le véto, je lui donne toutes les 3 heures à volonté il a dit! sans dépasser 5ml, c'est le max que je lui donne, et après chaque tétée je lui masse le ventre, il fait beaucoup pipi, mais que 1x jour caca !!
pour la bouillotte et le tic tac je ne sais plus ou je l'ai marqué mais c'est des astuces que j'ai trouvées sur des forums, don il a une bouillote, quand on a le temps c'est sous nos t-shirts contre nos ventres quu'on le réchauffe et caline. et puis je lui ai mis un tic tac, et aussi des petites peluches de mon fils pour qu'il se sente moins seul !!! c'est peut être bête mais il pleure moin !
et euh voilà !!