Le gros rat !

Utilisateur anonyme

Donc voilà à quoi ressemble la petite boule de poil que j'ai trouvée ! il est tout petit !! il a la longueur de ma paume !!

on l' a mis dans une boite de transport de rongeurs 30x45 , avec de la paille dans le fond, un torchon en cotton 2 teddys tout petits (pour simuler ses frères) et une bouillotte pour le tenir au chaud !

41 réponses
Utilisateur anonyme

Ooooh il est tout mignon, et vraiment petit oui ^_^ .

Il est vraiment choux :)

Utilisateur anonyme

je le trouve trop trop beau ... j espère qu'il s'en sortira en tout cas je fais mon possible. Le véto a dit que s'il tient encore une semaine, ce sera bon après !! donc d'ici là je ne lui donne pas de nom et si tout va bien quand il aura 3 semaines on retourne faire un chec up chez le véto et la je saurai si c'est un mâle ou une femelle.

Utilisateur anonyme

Il est adorable. Oui très petit, je dirais 2 semaines. Tu le nourris au biberon ?

Utilisateur anonyme

Ah oui.. Et bien j'espère de tout coeur qu'il s'en sortira!

Oui il est vraiment trop Mignon :) Je suis sûre que vous allez y arriver et on est intrigué de savoir si c'est un mâle ou une femelle ^_^ Nous le saurons dans quelques semaines alors.

Utilisateur anonyme

Rrooh!! Trop mignon, il est à croquer ce petit!

Utilisateur anonyme

Il est trop mignon =)

jespère qu'il va s'en sortir...

Tu l'a trouvé ce p'tit boutchou ?

Utilisateur anonyme

Oh lala il est craquant !:)

Il est minuscule en effet , il doit avoir quelques semaines seulement ...

Utilisateur anonyme

Tu l'as trouvé ou ?

Si ce chaton a les yeux fermés il a moins de 2 semaines.

Combien pèse t'il ?

Le vétérinaire n'a pas pu te dire si c'était un mâle ou une femelle ?

Que lui donnes tu à manger ?

Du lait maternisé j'espère ?

Sais-tu qu'il faut lui en donner toutes les deux heures (y compris la nuit) ?

Le vétérinaire t'a t'il dit qu'il fallait lui masser son derrière avec un coton à démaquillé imbibé d'eau tiède/chaude afin de lui faire faire pipi et caca ?

Utilisateur anonyme

C'est dingue tout ce qu'il faut faire avec un chaton aussi petit Dellys ! Avec toute ses questions je ne penser pas qu'il fallait faire autant de choses. Sa doit être difficile de s'occuper de plusieurs chatons à la fois !

Il est trop mignon en tout cas =) ... Ou mignonne ... hihi

Utilisateur anonyme

Oui, je te confirme Nini que s'occuper totalement d'un chaton n'est pas de tout repos, alors c'est vrai, tu t'imagines, toute une portée !