Le gros rat !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ah bon je ne savais pas je n ai jamais eleve de chaton si petit merci DELLYS pour ta reponse maintenant je le sais
ah heureusement que tu est la l amour des animaux ne suffit pas il faut aussi savoir
s en occuper pour bien les faire grandir
Non Jocya, là le lait maternisé suffit amplement :)
comme je le disais sur un autre post
est ce que elle ne pourais pas dans un ou deux biberon de la journee mettre un peu de farine pour bebe premier age DELLYS j ai tort ou raison
Oh ti père! Courage Kittikate.
c est vrais si il prends plus de lait a chaque fois c est bon signe
Accroche-toi Kittikate car même s'il ne grossit pas énormément il grossit, c'est le principal.
Et ce qui est encourageant c'est que tu arrives à lui donner plus de lait à chaque fois.
oui je lui donne toutes les 2 heures la journée et toutes les 3 la nuit, sinon c'est moi qui ne tiendrai pas le coup :(
la aujourd'hui il pesait 103 gr donc il a pris un tout petit peu ...
mais il est loin des 200 g et la ca fait 1 semaine que je l'ai. donc il a plus d une semaine à coup sur.
il boit entre 5 à 7 ml maintenant.
au début il buvait juste 3 ml parfois 4 ou 5 ...
J'espère que tout va bien se passer pour lui ... Il est tellement mignon =P.
Courage =)
Kittikate, lui donne tu bien toutes les 2 heures ?
Et combien de ml arrive-tu à lui donner à chaque fois ?
roo la la ... mon chaton ne prends pas de poids :((
je suis un peu paniquée !