Le Coryza pour un chaton

?
Utilisateur anonyme

Je revient du vétérinaire , mon chaton de 2 mois 1/2 a chopé le coryza , je lui et donner 1 comprimer 1/2 de Doxyval et ceci pendant 10 jours . Par conte il vient de manger un petit peut et a vomi 10 min après es normal ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

d'accort donc je n'est plus qu'a attendre =)

P'titefleur
    P'titefleur

Oui j'ai soigné il n'y a pas si longtemps...Corazon qui faisait une rechute coryza chronique et déjà en cinq jours beaucoup d'amélioration et en dix jours guérison.

?
    Utilisateur anonyme

merci beaucoup WAMISO =)

?
    Utilisateur anonyme

Bon courage à toi et bon rétablissement à ton chaton :)

?
    Utilisateur anonyme

ba la on ma donner les cacher se matin donc bon je vais voir au fur et a mesure , elle ma dit que normalement en moins de 10 jours sa devrais être finit !

P'titefleur
    P'titefleur

J'ai déjà utilisé doxyval sur chien et chat...et pas de problème.

?
    Utilisateur anonyme

si il vomis encore il faut peut être changé d'antibiotique moi il a des antibiotique liquide et c'est beucoup mieux pour eux a prendre

?
    Utilisateur anonyme

d'accord merci du conseil car la je lui avais donner avant c'est pour sa

P'titefleur
    P'titefleur

Le doxyval est un antibiotique....il faut mieux lui donner à manger et son cachet après lorsque son estomac est plein.

?
    Utilisateur anonyme

oui mais vu que je lui est donner le cacher et après il a manger , il na peut être pas supporter !!

• 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus