Le chaton sauvé a ouvert les yeux !

Utilisateur anonyme

je voulais juste vous donner des nouvelles du petit chat qu'on a recueilli !

ca y est il a ouvert les yeux !!! ;)

jusque là il mange très bien, je lui ai acheé un biberon dans une boutique spécialisée et ca marche comme sur des roulettes !! il prend du pois jour après jour, là il fait 155g ca fera demain 2 semaines qu'il est avec nous.

il a pris 70g en 2 semaines, au début les premiers jours il prenait 4gpar jour et là ca a augmenté il en prend une dizaine, je pense que c'est bon signe ...

En tout cas il s'accroche ce petit !

Je pense que le moment est venu de lui trouver un joli prénom ! ca va être dur !

Je commence à avoir l'espoir qu'il va survivre et que de belles années nous attendent ensemble ;)

25 réponses
Utilisateur anonyme

Bravo pour ce que tu fais !

On est content d'apprendre qu'il va bien :)

Calins à lui !

Mure 69

Bravo pour ce sauvetage, à quand les photos du petit rescapé ?

Mure 69

Je suis remonté à la page 2, Salem est vraiment tout mignon, des calinous à lui ^^

Utilisateur anonyme

en tout cas merci pour tout votre soutien ca fait du bien au coeur ... :)

Utilisateur anonyme

felicitation d avoir reussi a sauve ce chaton