Le chaton sauvé a ouvert les yeux !

Utilisateur anonyme

je voulais juste vous donner des nouvelles du petit chat qu'on a recueilli !

ca y est il a ouvert les yeux !!! ;)

jusque là il mange très bien, je lui ai acheé un biberon dans une boutique spécialisée et ca marche comme sur des roulettes !! il prend du pois jour après jour, là il fait 155g ca fera demain 2 semaines qu'il est avec nous.

il a pris 70g en 2 semaines, au début les premiers jours il prenait 4gpar jour et là ca a augmenté il en prend une dizaine, je pense que c'est bon signe ...

En tout cas il s'accroche ce petit !

Je pense que le moment est venu de lui trouver un joli prénom ! ca va être dur !

Je commence à avoir l'espoir qu'il va survivre et que de belles années nous attendent ensemble ;)

25 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vraiment super ! Je suis contente pour vous :)

Et ce petit chaton .

Utilisateur anonyme

Kittikate: Dit à ton homme que Simba c super !!!

Utilisateur anonyme

dommage pour le prénom ce n'est pas grave il y'en a des tas d'autres

si jamais a l'occasion tu pouvais mettre une petite photo ^^

Utilisateur anonyme

J'adore Simba =)

Mure 69

Bravo d'avoir sauvé Simba :)

Utilisateur anonyme

milles gros calins a simba

Utilisateur anonyme

simba simba simba !!!!!

Utilisateur anonyme

Voila qqs photos de notre petit chat !!!

Alors pour le prénom nous avos choisi SALEM !!!

Et je trouve que ca lui va comme un gant car c'est un peu par magie qu'il a survécu aux griffes du méchant matou et qu'il s'accroche comme ca à la vie ;p

Mais il faut que je vous présente encore qqn, je vais faire un nouveau poste !! lol !!

Utilisateur anonyme

Merci d'être la pour ce petit. C'est magnifique. Je n'ai pas lu votre histoire précédente mais j'en conclus que vous l'avez sauvé et qu'il a besoin de votre aide pour grandir =)

Pour les prénoms...prenez le nom d'un personnage de Cartoon que vous aimez?!

Tinker

Super nouvelles et une superbe histoire ! ça me rappelle celles de mes pti rescapés ! bravo à vous ! Je sais que c'est du boulot !