Le chaton sauvé a ouvert les yeux !

Utilisateur anonyme

je voulais juste vous donner des nouvelles du petit chat qu'on a recueilli !

ca y est il a ouvert les yeux !!! ;)

jusque là il mange très bien, je lui ai acheé un biberon dans une boutique spécialisée et ca marche comme sur des roulettes !! il prend du pois jour après jour, là il fait 155g ca fera demain 2 semaines qu'il est avec nous.

il a pris 70g en 2 semaines, au début les premiers jours il prenait 4gpar jour et là ca a augmenté il en prend une dizaine, je pense que c'est bon signe ...

En tout cas il s'accroche ce petit !

Je pense que le moment est venu de lui trouver un joli prénom ! ca va être dur !

Je commence à avoir l'espoir qu'il va survivre et que de belles années nous attendent ensemble ;)

25 réponses
Utilisateur anonyme

coucou

super il prend de plus en plus je pense aussi que c'est bon signe pour lui il est sur la bonne voie c'est génial :)

tu peux l'appeler Miracle ;) (^^,)

Utilisateur anonyme

Bon, visiblement il est sur la bonne pente (grâce à toi) car il prend maintenant plus de poids.

Et comme petit prénom je te propose : Bonheur.

Utilisateur anonyme

Génial trop contente !!:)

J'adore le prénom, Miracle, comme Lylyrose :P Sa lui irai comme un gant.

Utilisateur anonyme

ça c'est une super nouvelle ! J'aime bien Miracle aussi :)

Utilisateur anonyme

coucou vous avez des photos de ce petit ?

Utilisateur anonyme

BRAVO !! C'est géniale d'avoir des personnes comme sa sur terres =), franchement encore bravo !

Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec se petit chaton, en éspérant qu'il tiennes le coup !

J'adore "Miracle", sinon il y a "Champion" .

Utilisateur anonyme

Oh c'est Génialissime BRAVO BRAVO et encore BRAVO BRAVO BRAVO kittikate j'imagine que tu es fière de toi en tout cas tu as de quoi ^^Tu as sauvé un chaton c'est toi que l'on devrait appeller Miracle !!!!Moi j'opte pout bonheure !!!!!!Tu sais quand les chatons ouvre les yeux il y en à parfois 1 plus p'tit que l'autre mais ce n'est pas grave les yeux reprenne une forme normale à 1 moment !!!Mais si ce n'est pas le cas véto !!!!Encore bravo pour vous 2 j'èspère que vous passerez de longues et heureuses années ensemble !!!!♥

Salut ^^

Utilisateur anonyme

je suis heureuse et bravo de l'avoir sauvé

Utilisateur anonyme

Ses yeux sont tous noirs !! on dirait un petit alien mais tout mignon !

Je pense que les bravos sont surtout pour lui, car il s'accroche à la vie ... moi je ne fais que mon devoir de maman ;p

J'espère de tout coeur qu'il va s'accrocher car même si je ne voulais pas dans l'immédiat je suis déjà trop accrochée à lui. En plus il est super calin et super doux, il ronronne quand je lui donne son lait ou que je lui fais sa toilette au gant de toilette!

Il est trop chou !

C'est vrai que miracle ca lui irait bien, mais j'ai deja eu un toutou que j'avais appelé comme ca, et ca me fait trop penser à lui ...

Mon homme aimerait bien Simba, Sangoan, Moise, ou encore Rahan !!! Moi je sais pas encore ... mais je vous tiens aucourant ;)

Utilisateur anonyme

tu est formidable bravo milles fois