Le chat potté

Utilisateur anonyme

Je vous conseille FORTEMENT l'histoire DREAMWORKS

LE CHAT POTTE . Le cher ami de Shrek et l'Ane a sa propre histoire avec en bonus sa charmante compagne tigrée grise. BON FILM d'avance !!!!

9 réponses
Utilisateur anonyme

LE CHAT POTTE

Brava

Je suis allée voir le film au cinéma aujourd'hui !

Il est trop classe !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

c vrai quil est cool

Brava

;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Mure 69

Bjr, je viens de le voir, c'était super...effets spéciaux, les minous sont magnifiques....avec la 3D, c'était génial :p

Brava

Ouais il est top !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

c'est trop cool style

Utilisateur anonyme

Je ne l'ai pas vue mais j'éspère le voir un jour!!!!!