Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le chat mordeurComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
mon chat me mord quand je veux le caresser. Que puis je faire ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
pour comprendre il faudrait savoir son parcourt d ou vient t il quel age depuis quand l avez vous s il fait il y a surement une explication sauf si c est un chaton qui sont tres joueur dans ce cas des qu il mort donner lui un jouer qu il mordra pluto que la main
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
je l ai eu il avait 3 mois mais avait ete mal sevré. Il etait propre mais depuis que je l ai tous les soirs il tete mon cou comme un bb.(il a 3 ans)
%on mari t moi sommes entrain de divorcer cela a t il une incidence ?
Il a bcp de jouets mais ne les regarde pas
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
je l ai eu il avait 3 mois mais avait ete mal sevré. Il etait propre mais depuis que je l ai tous les soirs il tete mon cou comme un bb.(il a 3 ans)
%on mari t moi sommes entrain de divorcer cela a t il une incidence ?
Il a bcp de jouets mais ne les regarde pas
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Les morsures sont un problème comportemental qu'il faut corriger.

Lorsque vous caressez votre chat et qu'il vous mort, retirez votre main, dites lui "non" d'un ton ferme et posez le loin de vous pour mettre fin à l’interaction. Ne le frappez pas pour autant pour le punir, cela ne ferait qu'empirer la situation.

Jouez plus avec lui en dehors de vos temps de câlin pour le canaliser. Surtout ne jouez jamais avec les mains.

Bonne journée.

Caroline - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)