le chat et son coussin insectifuge

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

hier en nous promenant nous sommes alles a zooland

et nous avons vut un sac de couchage pour chat

c est le premier sac de couchage insectifuge nous a dit le vendeur il est tres confortableet garanti sans risques pour la sante de l animal il fait barrages aux puces et aux tiques

moustiques et autres parasites et resiste a une douzaines de lavages en machineet il est parfume a la menthe

il ne coute que 46euros 50 pas cher si c est vraiment efficace j avais envie de le prendre mais je me demande si vraiment il n y a pas de risque pour la sante du chat

99 réponses
Utilisateur anonyme

Bien catharco je vais parler comme toi alors. -1 tu sais bien que wamiz ne fait rien : il supprime des utilisateurs de temps en temps c'est tout. nono nanette désolée si je t’offense en répondant à ta mère.

Utilisateur anonyme

Vas-y marjo38, au moins ça parlera d'animaux ! Candymarie tu n'as pas tord, certes, mais c'est aussi une façon de "mettre de l'ambiance"...

Utilisateur anonyme

merci MURE69 je viens de lire le lien en fait ils ne disent pas grand chose de plus ça ne nous dit pas si vraiment ce n est pas nefaste pour les chats donc je prefere attendre un peut voir l evolution de la vente et si il n y a pas de probleme avec le produit qu il ya dedans

Utilisateur anonyme

moi pareil, je le trouve beau mais avec les produits mieux vaut attendre....

Utilisateur anonyme

oh que oui

Utilisateur anonyme

Bien sur ce, je fais stopper de polluer ce post. Continuez de parler d'animaux mure, jocya, nadou, et solebo après tout ce site est fait pour ça !

Utilisateur anonyme

je viens de faire un post sur le premier bain de Golby, demain sa seras sur son nouveau pull et après je parlerais des balades.

Utilisateur anonyme

tu as raison c est bien nono nanette puisque se sera sur ton animal

Utilisateur anonyme

Quand des propos ne conviennent pas Wamiz intervient sahara et demande que ça cesse ,pourtant Wamiz ne nous a jamais fait aucune remarque !!!!Et toi tu crois quoi arriver comme ça et faire les règles du forum ???? Fais ton forum dans ce cas et tes règles puisque tu sais si bien ce qu'il faut faire !!!!!

Utilisateur anonyme

bien NONO NANETTE oui continues -

oui un post savoir nos animaux ont bien fait leur crotte -