le chat et son coussin insectifuge

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

hier en nous promenant nous sommes alles a zooland

et nous avons vut un sac de couchage pour chat

c est le premier sac de couchage insectifuge nous a dit le vendeur il est tres confortableet garanti sans risques pour la sante de l animal il fait barrages aux puces et aux tiques

moustiques et autres parasites et resiste a une douzaines de lavages en machineet il est parfume a la menthe

il ne coute que 46euros 50 pas cher si c est vraiment efficace j avais envie de le prendre mais je me demande si vraiment il n y a pas de risque pour la sante du chat

99 réponses
Utilisateur anonyme

Nous on avait absolument rien dit sur ce post,on est attaqués par une soit disant nouvelle sahara,on se défend ,bizarre qu'on se fassent toujours attaquer comme ça alors qu'on ne fait que mettre de l'ambiance ,si ça convient c'est pas la peine de nous lire !!!!!

Utilisateur anonyme

Je vous lis car je n'ais pas le choix, il n'y a que vous sur les post ! Vous faites ça pour être dans les plus actifs, quand vous dites vos blagues à de balles on dit rien ? Mais dès qu'on parle sur vous vous vous acharnez ! Vous n'attaquez jamais Jocya peut-être ? Oh non, vous êtes les gentils et jocya c'est la méchante ! Je ne suis pas dépressive, merci, mais réaliste.

Utilisateur anonyme

personne a jamais dit qu'elle était méchante ou quoi que ce soit, on a juste reproché d'avoir menti mais depuis on lui fou la paix, et non on ne s'amuse pas a essayé d'être dans les plus actif, on aime dire des conneries et c'est normal qu'on se défende lorsqu'on dit du mal de nous alors qu'on est censé être NOUVELLE!!

Utilisateur anonyme

Oui et non, je ne suis pas nouvelle si tu étais moins énervée tu aurais vu que je lisais tout depuis 2 mois et je sais de quoi je parle. Je désirais que les post inutiles et les commentaires inutiles cessent ! Vous dites des conneries et c'est là qu'est le soucis ; le slogan de wamiz c'est pas "le site pour dire des conneries" mais "le site des animaux de compagnie" . Je ne t'es pas critiqué toi nono nanette et pourtant tu viens vite pour te déchêner ! Je ne vais pas tarder, j'ai des choses à faire, je ne vais pas passer mon temps sur le net à pourrir des post....

Utilisateur anonyme

SAHARA ? tiens tiens -

Pour encourager une personne dont les posts ne veulent strictement rien dire et t'exprimer ainsi, sans commentaires ............

Je ne prends la défense de personne mais si ta gêne le post de WOLF CATH et FLAMENCO va voir ailleurs - Je peux dire une chose heureusement qu'ils sont là ils ont de l'humour et alors -

Mure 69

J'en reviens à Jocya, je te mets le lien du coussin insectifuge, j'ai vu qu'il le vendait sur Wanimo, je pense que c'est celui

là ?

http://www.wanimo.com/fr/chats/corbeille-et-fauteuil-pour-chat-sc40/corbeille-insectifuge-rouge-sf5293/

Utilisateur anonyme

je me suis énervé car vois tu Catharco et ma mère, et je défend toujours les gens de ma famille! Tu veux plus de post sur les animaux tu vas être servis, suffisait de demander

Utilisateur anonyme

Merci Nono et Candy !!!! +1 pour vous !!!!

Si ont dérangeaient Wamiz nous l'aurait dit c'est certain si ça ne te convient pas sahara ne nous lis pas tout simplement et laisse nous tranquille !!!!!

Utilisateur anonyme

Ok nono nanette si c'est ta façon de faire. Cadymarie, crois-tu que les post "pour faire connaissance" servent ? Ce n'est pas à moi d'aller voir ailleurs mais à eux ; moi je voulais un site animalier, je l'ai trouvé, eux veulent un site de conneries je leur donne : http://bouche-a-oreille.20minutes-blogs.fr/archive/2008/06/19/dix-sites-qui-ne-servent-a-rien-sinon-a-vous-faire-renvoyer.html#more

Utilisateur anonyme

SAHARA si chaque membre devait chaque jour donner des détails insensés sur son animal où irait-on ?