le chat et son coussin insectifuge

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous

hier en nous promenant nous sommes alles a zooland

et nous avons vut un sac de couchage pour chat

c est le premier sac de couchage insectifuge nous a dit le vendeur il est tres confortableet garanti sans risques pour la sante de l animal il fait barrages aux puces et aux tiques

moustiques et autres parasites et resiste a une douzaines de lavages en machineet il est parfume a la menthe

il ne coute que 46euros 50 pas cher si c est vraiment efficace j avais envie de le prendre mais je me demande si vraiment il n y a pas de risque pour la sante du chat

99 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ces bien vrai sa!!! continu jocya car moi j'aime bien aussi tes post auquel je participe activement

Citer
Solebo
Solebo

Idem

Citer
Mure 69
Mure 69

Moi de même :))))

Citer
Solebo
Solebo

hihihi Mure :))

Citer
Wolfman
Wolfman

tiens la revoila celle la !!!! wolfman te dit ***** et si ça ne te plait pas j'en ai rien a foutre !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien dit Wolf !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui oui oui
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol il fais non mais imaginer que ces oui

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

encore l impolitesse et l intolerance c est penible a la longue on est pour ou contre certaines personnes mais la qui gene qui? restez sympa arretez d agresser

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sahara pour te répondre: moi personnellement je me fiche des pose que fait jocya, elle écrit ce qu'elle veut sa ne me perturbe pas, as tu vu le poste que j'ai fait pour mon chien?? c'est un animal aussi, y a pas que les chat. Et par rapport a wolf, catharco et flammy, qu'as tu contre un peu de bonne humeur ??? Tu es dépressive ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?