le chat et son coussin insectifuge

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

hier en nous promenant nous sommes alles a zooland

et nous avons vut un sac de couchage pour chat

c est le premier sac de couchage insectifuge nous a dit le vendeur il est tres confortableet garanti sans risques pour la sante de l animal il fait barrages aux puces et aux tiques

moustiques et autres parasites et resiste a une douzaines de lavages en machineet il est parfume a la menthe

il ne coute que 46euros 50 pas cher si c est vraiment efficace j avais envie de le prendre mais je me demande si vraiment il n y a pas de risque pour la sante du chat

99 réponses
Utilisateur anonyme

moi le jour de la tousaint je n est pas etait voir ma fille au cimetiere je suis partie avec mon homme et ma fille faire une virer a la mer . Vous trouvez ca normale ? pour moi pas besoin de la toussaint pour penser a ses proches disparu . la douleurs est forte que ce soit la toussaint , noel ou la saint glinglin ....

pour les commerces je ne trouve pas ca correcte d y aller un jour ferie en aillant travailler dans la vente je sais ce que c est ... bref ...

Utilisateur anonyme

Il faut dire ça aux patrons ! Il est évident que s'ils étaient fermés et bien personne n'irait c'est logique. Et puis la fête des défunts c'est aujourd'hui, pas hier ...lol !

Utilisateur anonyme

lol oui c est vai il faut le dire aux patrons et non il me semble que etait hier la toussaint

Utilisateur anonyme

La toussaint oui, c'est la fête de tous les saints connus ou non, les défunts c aujourd'hui, regarde bien ton calendrier.

Utilisateur anonyme

Ahhh ok natty ;) bien vu je dormirai moins bete ce soir

Utilisateur anonyme

Le problème en France c'est qu'on mélange tout, surtout que la commémoration des défunts est apparue 2 siècles après la toussaint...

Utilisateur anonyme

Je sais pas jocya sa parait bizarre un coussin insectifuge sa marche comment?

Utilisateur anonyme

honnetement je ne sais pas trop ça a tout d un coussin normal mais il a en lui un produit contre les insectes qui doit je suppose s evaporer

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouvelle,

J'observe depuis 2 mois wamiz avant de m'y inscrire et je vois qu’a par les post de jocya (qui sont les seuls à parler d'animaux) ça ne vis pas beaucoup ! J'ai suivis toutes les histoires et honnêtement Jocya est libre de faire ce qu'elle veut ! Au moins elle fait vivre wamiz et elle parle d'animaux ! Car entre "wolfman" "catharco" et "flammy" qui passent leurs temps à pourrir les post pour rien on se demande si c'est un site animalier !!!! Jocya continue tes post car ils sont utiles !!! Merci.

Utilisateur anonyme

je te remercie sincerement sahara ça me rechauffe le coeur