le chat et son coussin insectifuge

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

hier en nous promenant nous sommes alles a zooland

et nous avons vut un sac de couchage pour chat

c est le premier sac de couchage insectifuge nous a dit le vendeur il est tres confortableet garanti sans risques pour la sante de l animal il fait barrages aux puces et aux tiques

moustiques et autres parasites et resiste a une douzaines de lavages en machineet il est parfume a la menthe

il ne coute que 46euros 50 pas cher si c est vraiment efficace j avais envie de le prendre mais je me demande si vraiment il n y a pas de risque pour la sante du chat

99 réponses
Melly

Des fois mieux vaut être simple vendeuse, t'as une petite chance pour que tes heures soient payées !

Utilisateur anonyme

Oui Melly.

Bonne journée à toi !! Bisous !

Mure 69

@Jocya, tu as bien fait de te distraire après le cimetière, ça t'as un peu remonté le moral...moi aussi j'ai travaillé tous les week-end, il y a quelques temps, je n'en fais pas tout un plat...quand au sac de couchage, à mon avis, plus qu'inutile, peut-être pour nos animaux, quand ils sont malades et encore...je ne vois pas bien ce que c'est ? :)))

Solebo

CC Jocya,

Je n'ai jamais entendu parler de ce coussin, il faut savoir quels composants il y a sur ce coussin.. ça peut être nocif pour nos chats mais tu m'apprends qq chose^^

Coucou Mure,

Toi aussi tu boss le week je vois (je me sens moins seule lol) mais bon, ça me va pour ma part :))

Melly

Einegue: personne n'a dit que tout le monde pensait comme nous :) Je conçois que sa ne dérange pas certaines personnes, moi sa me dérange dans le sens ou j'avais ma famille avec moi et j'aurai aimé en profiter. Ce qui me dérange encore plus c'est la façon dont nous traite les gens, se faire engueuler car le client n'a pas le produit qu'il veut, alors qu'on est un jour férié et qu'on est la seule boutique ouverte de la ville je trouve cela culottée.

Mure: Je ne parle pas de travailler tout les week-end, car cela est mon cas et je ne m'en plains pas, mais travailler un jour férié et surtout celui la ou j'aurai pu profiter de ma famille :)

Et pour parler du sujet de ce post, je ne vois pas non plus à quoi sa peut ressembler. Il faudrait se renseigner sur les textiles utilisés ainsi que les différents produits liés à sa fabrication pour voir si le chat pourrait présenter une allergie.

Mure 69

CC Soleb et Melly, c'est vrai que c'est dur de travailler le week-end ou jour férié, mais moi, c'était à prendre ou a laisser, les ordres sont là et toute l'équipe travaillait..., c'est vrai, il faut faire attention aux composants de ce coussin, pour les allergies....il y a bcp de produits nocifs maintenant :)))))

Utilisateur anonyme

bjr MURE69 oui merci de comprendre j avais besoin d oublier mais bon

coucou solebo

ce coussin d apres le vendeur ça vient de sortir sur le marche il est en tissus d apparence normal en double paroie et c est entre d eux du il ya apparament une autre couche de tissus ou autre c est lavable 12 fois avec la meme efficacite mais moi aussi je suis mefiante car le chat il dort dedans et obligatoirement il respire du produit ça ne m emballe pas on verras si ça deviens courant

Melly

Et dans tout les produits que nous achetons maintenant :s Même les jouets pour les enfants, rien que les biberons :s Mais la je ne vois pas du tout à quoi sa pourrait servir, c'est pour l'intérieur ou l'extérieur ?

Mure 69

OK, Jocya, oui il vaut mieux attendre pour voir si ça ce fait sur le marché...les sites pour animaux, vont en vendre si c'est bien ^^

Utilisateur anonyme

oui c est ce que je veux dire mure69 c est pour ça que je ne l ai pas pris car si c est bien ilsen feront la pub