le chat et son coussin insectifuge

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

hier en nous promenant nous sommes alles a zooland

et nous avons vut un sac de couchage pour chat

c est le premier sac de couchage insectifuge nous a dit le vendeur il est tres confortableet garanti sans risques pour la sante de l animal il fait barrages aux puces et aux tiques

moustiques et autres parasites et resiste a une douzaines de lavages en machineet il est parfume a la menthe

il ne coute que 46euros 50 pas cher si c est vraiment efficace j avais envie de le prendre mais je me demande si vraiment il n y a pas de risque pour la sante du chat

99 réponses
Utilisateur anonyme

vous critiquez parceque c est moi mais qui nous dit que vous n etes pas alles faire vos courses vous pouvez le prouver non

alors ça suffit oui je suis allae dans un magasin

que feriez vous si vous aviez perdu 3 enfants vous ne chercheriez pas a oublier ctte torture morale ?

vous croyez que je suis ravie d avoir vu mes enfants dans un cimetiere alors oui je suis allee dans un magasin et apres qu aije fait de si mal

vous n avez que la provocation en tete autant je me fiche de vos insultes gratuites autant je ne me laisserais pas faire sur ce sujet car ce matin la douleur est encore la

et vous a noel c est joyeux et bien moi je pleure mes enfants alors quand je peux me distraire je le fais et je n ai pas besoin de vos leçons de moral vous faites pareille vous y aller aussi dans les magasins mais vous vous avez tous les droits

j ai mis ce post gentiment aussi fichez moi la paix et reflechissez au mal que vous faites

Melly

Jocya je ne t'ai pas critiqué à ce que je sache, je critique le fait que les commerces soient ouverts, j'ai répondu à Ninie. Si tu veux je peux le prouver puisque j'ai travaillé hier... Et ce toute l'après midi jusqu'à 20h30.

Utilisateur anonyme

Hello les filles,

J'ai décidé de ne plus jamais intervenir sur les posts de la personne qui a fait celui-là, mais là ça me titille trop. Je suis complètement d'accord avec Ninie. Il y a des professions qui ne peuvent bien sûr pas ne pas travailler les jours fériés, les professions médicales et paramédicales (humaines ou animales), les services aux personnes comme Nadou, les refuges d'animaux etc. Mais les magasins franchement, quelle futilité... A croire qu'on réalise en se levant le matin que c'est un jour férié et qu'il faut absolument aller faire les courses !

Utilisateur anonyme

Laisse tomber Melly, elle ne comprend que ce qu'elle veut bien comprendre... Et c'est sûr que toi tu ne risquais pas d'aller dans les magasins hier Melly, vu que tu y étais déjà (pour bosser).

Jocya, tu crois être la seule à avoir perdu des êtres chers ? Alors je sais que c'est horrible, mais moi, ces souffrances, je les garde pour moi.

Utilisateur anonyme

+ 10 000 Euqi, je partage ton avais à 100%.

Utilisateur anonyme

*avis.

Utilisateur anonyme

mais pourquoi me juger parceque je suis allee dans un magasin

j avais besoin d oublier meme si ce matin je suis encore a cran je ne suis pas la seule a y etre allee mais c est sur mon post que vous faites la critique aussi ça me touche trop profondement car meme si je suis heureuse que j ai tout ce que je desir ......un mari en en or ....je n arriverais jamais a oublie mes trois enfants aussi repondez a monpost mais arretez de critiquer que je suis allee dans un magasin c est tout fichez vous de moi tant que vous voulez ça m est egal mais ça non ne me juger pas de m etre distraite

Melly

Lol Ninie oui j'y étais déjà et du mauvais côté XD

Utilisateur anonyme

Pour moi il y d'autres moyens de se distraire que d'aller dans un magasin un jour férié, mais enfin bon...

Utilisateur anonyme

Equi a bien raison - Les filles laissez tomber vous perdez votre temps -