le chat et son coussin insectifuge

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous

hier en nous promenant nous sommes alles a zooland

et nous avons vut un sac de couchage pour chat

c est le premier sac de couchage insectifuge nous a dit le vendeur il est tres confortableet garanti sans risques pour la sante de l animal il fait barrages aux puces et aux tiques

moustiques et autres parasites et resiste a une douzaines de lavages en machineet il est parfume a la menthe

il ne coute que 46euros 50 pas cher si c est vraiment efficace j avais envie de le prendre mais je me demande si vraiment il n y a pas de risque pour la sante du chat

99 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre Melly !

Moi à mon travail on ne bosse pas les jours fériés mais là, on sera ouvert le 11 novembre, pour le soit disant jour de solidarité... On sera donc payé "normalement", mais je ne bosserai que de 11h à 15h ce jour là, ouf.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo Nadou, quelle belle mentalité !! Tu ne penses pas que ces gens qui y travaillent préféreraient être en famille les jours fériés ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et merci a ces gens la qui grasse a eux une mere peut arriver a oublie qu elle vient d aller voir ses 3 enfants au cimetiere

alors pour ça vos critique j en ai assez j ai le droit de vivre moi aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi perso je suis aide a domicile et je bosse les jours ferier!!!!! je boce le 25 decembre aussi car les personnes agée elle ont besoin et je ne m'en pleins pas!!!!

Citer
Melly
Melly

Nadou... No comment. Perso j'aurai préféré être en repos.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et alors Nadou ? C'est normal pour ta part, les gens ont besoin d'aide TOUS les jours mais ils peuvent se passer d'aller dans les magasins pour 1 jour, non ?

Citer
Melly
Melly

C'est un vieux débat Nini...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Melly, en effet, mais vraiment je trouve qu'on régresse. Des gens se sont battus pour avoir des jours fériés non travaillés et voilà le résultat... C'est lamentable.

Citer
Melly
Melly

Je sais Ninie... Sur ce point je suis bien d'accord, surtout vu comment nous sommes traités par la plupart des clients -_-' Enfin bon.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui traités comme de la mer*e il faut bien le dire... Je sais ce que c'est... Mais c'est ma dernière année dans le commerce, c'est certain.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?