le chat et son coussin insectifuge

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

hier en nous promenant nous sommes alles a zooland

et nous avons vut un sac de couchage pour chat

c est le premier sac de couchage insectifuge nous a dit le vendeur il est tres confortableet garanti sans risques pour la sante de l animal il fait barrages aux puces et aux tiques

moustiques et autres parasites et resiste a une douzaines de lavages en machineet il est parfume a la menthe

il ne coute que 46euros 50 pas cher si c est vraiment efficace j avais envie de le prendre mais je me demande si vraiment il n y a pas de risque pour la sante du chat

99 réponses
Utilisateur anonyme

ptdrrr marjo vivement demain alors! xD Ce post aura eu au moins le mérite de m'avoir fait rigoler 2 minutes mdrr

Melly

Des photos des photos !!

Utilisateur anonyme

toi aussi MELLY tu pourras en mettre !!

Solebo

Super ton lien Mure concernant le coussin^^

je n'avais jamais entendu parler de ça :)

Mure 69

CC Soleb et Jocya, moi non plus, je n'avais jamais entendu parler, apparemment, ils sont en rupture de stock, donc, à voir si c'est un produit conforme aux normes sanitaires ? ;))))

Utilisateur anonyme

coucou MURE69 ....SOLEBO....vous avez raison moi aussi j attends car ils sont en rupture mais ils ne disent pas pourquoi soit qu ils en ont vendus beaucoup ou soit il y a des problemes avec donc j attends

Utilisateur anonyme

que de mechancetes sur ce poste et toujours sur la meme personne , je voie pas le rapport des jours ferie avec ce poste sur les animaux, je pensse que l,on est libre de faire les magasin quand on veut, nous travaillons du lundi apres midi jusqu,au samedi jen,en fait pas une maladie. courrage a toi jocya

Utilisateur anonyme

merci DOMINIQUE c est tres gentil

Utilisateur anonyme

bonne soiree a tous a demain .