le chat est un gobeur de mouches

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

vos chats comme les miens aiment attrapper les mouches et les gober

et bien une etude a montre qu il est mauvais pour les chats de gober des mouches que cela peut lesrende malades et les fait maigrir

il y a un risque qu ils attrappent une maladie infectieuse

bien sure ils ne tombent pas malade pour une mouche avaler mais faut faire attention surtout aux grosses mouches

j ai vu cela sur une l encyclopedie larousse ecrit par plusuieurs specialistes animalier et veterinaires

12 réponses
Utilisateur anonyme

tu as raison se sont peut etre que les grosses mouches vertes qui sont dangeureuses

Utilisateur anonyme

effectivement moi je l'ignorais completement c'est bon à savoir ... En meme temps je pas toujours derrière mais bon