le chat de ma voisine maigrit... il mange des rapiettes !

Asphodele

Connaissez-vous ce phénomène ?

Sa maîtresse met cela sur le compte des rapiettes qu'il a dû manger lors d'une fugue de 24 h ! Car il aime ! Les rapiettes sont des petits lézards.

C'est un chat qui ne sort jamais, de son plein gré je vous l’assure, il préfère rester à la maison bien que la demeure soit en pleine campagne avec les portes et fenêtres toujours ouvertes !

Il aime se promener en extérieur, exclusivement avec sa maîtresse, et en laisse !

Pensez-vous que cet amaigrissement soit dû à cela ?

Un amaigrissement se serait déjà produit, selon sa maîtresse, dans le passé, après avoir mangé ces petits lézards ! Il paraîtrait que ce phénomène soit connu.

Mais elle m’a promis de l’emmener sans tarder chez le vétérinaire.

Merci pour votre réponse, si quelqu'un connaît le sujet ! Il est dit que... mais... !

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je remarque que tu as posté tes questions sur plusieurs forums, ce qui serait bien c'est que tu répondes aux personnes qui ont eu la gentillesse de t'apporter des réponses ...