le Chat de ma mère urine sur mon sac de voyage

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis quelques temps le chat de ma mère a tendance à marquer voir même à uriner dans mon sac de voyage. Je précise que moi-même j’ai un chat et que depuis le confinement je suis chez ma mère avec lui. Nous vivons en pavillon et ils ont un jardin pour pouvoir se battre tranquillement. Je ne comprends pas son comportement. Est-ce que ce serait parce que il ne supporte pas mon chat et qu’il se venge sur moi. Pourquoi est-ce qu’il marque mon sac de voyage ? C’est la deuxième fois qui il me fait ça.

Merci pour votre réponse rapide est une solution éventuelle pour rattraper le coup pour ce qui est de mon sac.

Christine

3 réponses
Del2244

Je ne peux que vous aider à sauver votre sac.... bicarbonate de soude et/ou vinaigre blanc (ménager), selon la matière

Lyzzza

Bonsoir

Branchez un diffuseur de Feliway friends, ça aide.

Deux nouveaux résidents dans la maison, des odeurs étrangères, le chat marque vos affaires pour y mettre SON odeur, qu'il préfère à la vôtre... lol

Pour le nettoyage, on trouve plein d'astuces sur le Net.

Un chat est un animal, pas un humain, il ne se "venge" pas, il se débrouille pour se faire comprendre avec les outils dont il dispose. Il ignore pourquoi vous êtes là, le confinement il connaît pas, il a d'abord cru que vous alliez disparaître... mais vous êtes tjrs là 👌

Si vous emménagiez définitivement (oui je sais, vous ne tenez pas à retourner chez vos parents), au bout de qq temps vous seriez acceptée, vous et votre chat.

A propos ils sont castrés tous les deux ?

Liza

Mialissa

bonsoir idem il marque est il castrer?