Le chat de la voisine essaye de rentrer chez moi...

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous, je m'adresse a vous ce soir car j'ai un gros soucis... Le chat de la voisine étant venu sur le bord de la fenêtre en fin d'après midi, je lui ai donné deux trois caresses sans le laissé rentre... Sauf que je laisse la fenetre du balcon de ma chambre ouverte et le chat de la voisine n'arrête pas de rentrer... Cela de me dérangerait pas si celui si ne restait pas sur le balcon pour empêcher mon chat de rentrer... J'ai peur qu'il ne revienne plus a la maison... J'ai essayé de chasser le chat de la voisine mais les chats sont têtu... Help... Merci d'avance pr vos reponses

1 réponse
Teemteem

Bonjour,

Tu n'as pas le choix, si il empêche bien ton chat de rentrer.

Plus de caresse, jamais, un chat est tétu, ce qu'il a une fois il le redemandera.

Tu le chasses, eau à côté de lui, jet de tissu à côté de lui, bref.

Et tu fais plein de mamours au tien. Il est chez lui.

Et l'autre chat a aussi un chez lui. Son humaine ne serait peut-être pas contente s'il va vraiment chez toi etc.