Le chat ? à qui il est

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé un chat ? sur le toit de mon garage il est venu vers moi et ils se jetait sur la nourriture et il me faisait des câlins ? mais nous ne savons pas à qui elle appartient comment faire et elle est là depuis longtemps nous avons pris l habitude de la rentrée cher nous que faire ???AIDER NOUS SVP ????❤️

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas sûre mais il me semble que les vétérinaires peuvent regarder s'il est pucé ou tatoué et ainsi te donner le nom du propriétaire (il me semble aussi qu'ils doivent le faire gratuitement... mais là encore, pas sure ...) il faudrait passer un coup de fil à un véto ...

Sinon, pose des affiches peut être auras-tu une réponse ...

30juillet2016

Je viens de vivre pareille chose et à très peu de différence si ce n'est peut etre l'age car moi elle avait tout juste 3ou4 mois ceci était en septembre, sauf également que ce n'était pas sur mon toit mais dans mon jardin, est ce un chaton ou un chat adulte ? de toute manière allez chez le véto et faites vérifier si ce dernier est pucé voir avez vous cherché si vous aperceviez un tatouage ? la vérification est gratuite puisque si authentification il y a vous ne possédez pas l'accès au fichier ni l'appareil de lecture. Depuis combien de temps cela dure t'il je parle du fait qu'il semble vous avoir adopté ? et surtout ne changez rien à ce que vous faites pour lui, s'il reste auprès de vous il doit y avoir une raison certe, mais laquelle ? donnez vite des nouvelles, a bientot...