Le cancer et la maladie d'un chat

Utilisateur anonyme

Comment tenir le coup quand on sait son chat condamné d"une tumeur dans les cavités nasales?

15 réponses
Utilisateur anonyme

deborah je suis emue en lisant votre dernier message, en aucun cas vous nous dérangereraient, n'hésitez pas à venir nous parlez.

j'ai vécu la perte de rudy lhassa, ça a été dur, on les oublie jamais, ce sont des étres merveilleux.

faites plus de calins, donnez lui tout l'amour que vous avez pour lui.

Utilisateur anonyme

bonsoir,

vous savez si on est la et que l'on vous repond c'est que cela ne nous derange pas. si on peut essayer de vous faire une peine "moin lourde" sa sera avec plaisir, ce n'est pas facile et nous comprennons, comme vous l'avez dit, l'amour des animaux nous lie donc n'hesitez pas.

bon courage a vous et donnez nous de nouvelles.

Utilisateur anonyme

Ton témoignage est bouleversant. Le simple fait de lire tes messages m'émeut profondément... Je pense à ma petite chatte Ulka, toujours en bonne santé mais d'un autre côté j'enrage contre les médecins tant pour les hommes que pour les animaux, qui sont encore incapables de guérir cette fichue maladie. Que d'argent dépensée en termes de dons, dans les laboratoires et j'ai l'impression que rien n'avance... Je suis de tout coeur avec toi...

J'y pense, j'ignore si tu connais le Reiki : c'est une sorte de magnétisme utilisé tant sur les humains que sur les animaux qui apaisent énormément, apportent un réconfort et un bien-être inimaginables. Si tu connais une personne sérieuse qui pratiquent cette discipline, cours-la voir ; elle ne guérira pas ton chat hélas mais lui apportera des ondes de bienveillance et d'énergie positive que ton petit animal appréciera sans aucun doute. Bises et fais-lui un gros câlin de ma part. Dominique

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je viens de lire votre histoire Déborah, et elle m'a mis les larmes aux yeux. Je suis désolée et attristée de ce qui arrive à votre chat... Mais je suis sûre que vous saurez le rendre heureux jusqu'à la fin.

Je partage votre chagrin, c'est horrible, je ne supporte pas de voir les animaux souffrir et de les savoir condamnés. Le sentiment d'impuissance que j'éprouve alors me rend folle... Je compatis à votre peine et vous souhaite bien du courage.

Recevez toutes mes amitiés et envoie mille caresses à votre chat.

Merci de nous tenir au courant...

P'titefleur

Micky aussi ne pouvait manger que ses croquettes (RC assez plates) : il les avalait directement sans les croquer et buvait beaucoup. Le véto avait dit que ce n'était pas grave, et avec l'eau, elles gonflaient dans l'estomac. Même le dernier jour, il les a mangé le matin...

Bon courage, donne nous de "ses" nouvelles et des tiennes aussi.