lavande

Utilisateur anonyme

bjr a tous fripon adore se frotter quand je sort de la douche ou du bain parce que j utilise un bain moussant a la lavande ca peut durer des fois un quar d heure. je voulait pas vous en faire part mais ça fait parti du quodidien. merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

merci. pourtant j en ai eu des chats et des produits a base de lavande, c le seul qui me fait ça

Utilisateur anonyme

surement merci seev. a plus

Utilisateur anonyme

Si sa ta genne change de savon, ;)

Utilisateur anonyme

en principe un chat qui se frotte à vos jambes c'est surtout pour lui une façon de marquer son territoire et de mettre ses pheromones un peu partout!!!!!!!pas sur qu'il aime la lavande peut être même c'est le contraire

Utilisateur anonyme

j suis d accord avec toi brigitte58 j ai fait le changement de parfum,pas la meme reaction

Utilisateur anonyme

Il aime ton savon ^^ le mien quand je sors de la douche me lèche la jambe pendant au moins 5 minutes :)