Lavage oculaire

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat a les yeux qui coulent légèrement régulièrement, je lui met des gouttes (1 fois par jour depuis 2 jours) par contre le produit est "borax 12mg/acide borique 18mg", dois je continuer, un peu? 🙂

1 réponse
Utilisateur anonyme

Re, (je ne sais pas comment éditer..) mon chat à les yeux qui ne coulent plus, je pense que c' est très efficace vu l' article : "L'acide borique pour le traitement de la conjonctivite chez le chat" http://apprendrez.info/article/l-acide-borique-pour-le-traitement-de-la-conjonctivite-chez-le-chat

Si ça peut aider.. a+