lait de croissance

Utilisateur anonyme

me voici alors ce post vous le trouverez peut etre bête mais bon ce n'est pas grave ^^

voila alors j'ai un petit garçon auquel je donne du lait de croissance en poudre Berlioz quand il voit un peu de poudre qui tombe a coté il veut le lécher il a réussi a en lécher un peu et il a l'air d'apprécier cela lui rappellerai t il le lait de sa maman?

21 réponses
Utilisateur anonyme

ah oui mais je pense que le mieux est de le rationner moi je leur en donne a chacun des petits car les deux grands n en veulent plusla valeur de un quart de verre par jour le reste du temps ils ont de l eau en permanance bien sur unquart de verre par chat