lait de croissance

Utilisateur anonyme

me voici alors ce post vous le trouverez peut etre bête mais bon ce n'est pas grave ^^

voila alors j'ai un petit garçon auquel je donne du lait de croissance en poudre Berlioz quand il voit un peu de poudre qui tombe a coté il veut le lécher il a réussi a en lécher un peu et il a l'air d'apprécier cela lui rappellerai t il le lait de sa maman?

21 réponses
Utilisateur anonyme

shais pas !

Utilisateur anonyme

d'accord merci jocya je me posais la question depuis 2 jours donc finalement j'ai posté :) ce gros malin de chat essaye d'attendre que j'ai le dos tourné pour aller lécher un peu de poudre de lait que j'ai fais tombé par mégarde je pense que j'irais lui en acheter pour lui comme sa il aura son lait je peux lui prendre du lait whiskas ou bien le mieux c'est quand même le lait maternisé chaton

Utilisateur anonyme

je vois euquinorev que tu as toujours l esprit vagabond .....................bisous

Utilisateur anonyme

oups j'avais pas vu vos autres réponses lol merci quand même d'avoir essayé de me répondre ;)

et bien le lait de croissance c'est du lait de vache mais ils ajoutent des vitamines dedans donc je doute que ce soit bon pour lui

Utilisateur anonyme

ah oui non çe n est pas bon tu peut a son age lui achete du lait wiskas

Utilisateur anonyme

d'accord merci jocya

Utilisateur anonyme

Il existe du lait wiskas spécial chaton je crois ? En tout cas ça existait il y a quelques années. Si jamais ça lui ramollit les selles, coupe-le avec de l'eau.

Utilisateur anonyme

le lait wiskas ne ramollit pas les selles aucun danger

Utilisateur anonyme

je ne sais pas euqi il faudrait que je regarde tout a l'heure je dois aller au magasin je verrais sa oki merci pour le conseil ;)

Utilisateur anonyme

ça dépend de la quantité que le chat avale Jocya. J'ai eu un chat qui aimait tellement ça que c'est la solution que j'avais trouvée pour lui éviter ce ramollissement, couper le lait avec de l'eau.