lait de croissance

Utilisateur anonyme

me voici alors ce post vous le trouverez peut etre bête mais bon ce n'est pas grave ^^

voila alors j'ai un petit garçon auquel je donne du lait de croissance en poudre Berlioz quand il voit un peu de poudre qui tombe a coté il veut le lécher il a réussi a en lécher un peu et il a l'air d'apprécier cela lui rappellerai t il le lait de sa maman?

21 réponses
Utilisateur anonyme

???

Utilisateur anonyme

qui y a t il natty

Utilisateur anonyme

De qui parles-tu ?

Utilisateur anonyme

en fait si tu préfères je donne du lait de croissance a mon fils mais mon chat (Berlioz) miaule et veut vraiment lécher la poudre qui tombe un peu a coté quand je fais un biberon pour mon enfant (ce qu'il a deja fait d'ailleurs) et il a l'air de beaucoup aimer sa et je voulais savoir si le lait ne lui rappellerais pas celui de sa mère

dis moi si tu n'as toujours pas compris

Utilisateur anonyme

de toute façon un chat doit boire du lait pour chat

Utilisateur anonyme

oui sa je sais et je ne comptais pas lui donner du lait de mon fils sa c'est hors de question jocya je voudrais juste savoir si sa lui rappelais le lait de sa mère ou pas

Utilisateur anonyme

la je ne sais pas je pense que se qui lui plait c est le gout de lait alors peut etre celui de sa mere mais je ne suis pas sur

Utilisateur anonyme

Hello Lyly,

Je ne sais pas trop de quoi est fait le lait de croissance, donc je ne peux pas te répondre. Peut-être est-ce anodin, peut-être pas... Dellys ?

Oui et non Jocya, un chat n'a pas droit au lait de vache pur, mais peut en revanche manger du lait fermenté. Peut-être le lait de croissance en poudre ne lui fait aucun mal ? Là franchement aucune idée.

Utilisateur anonyme

Ah scuse, je n'avais pas compris non plus ta question.

Aucune idée non plus !

Utilisateur anonyme

Je ne sait pas non plus, ça doit être le goût de lait qui l'attire.