Bonjour, je reviens vers vous suite a mes anciens messages. Les 3 petits chatons ont bien grandit. Il ont 1 mois dans 3 jours
Mais depuis quelques jours la maman se lève pendant qu'ils boient et fait un petit miaulement (souvent vraiment quelques secondes voir minutes après qu'ils aient commencé) et les chatons des qu'ils sont réveillés miaulent TOUT LE TEMPS sauf si ils boivent sur maman ou dorment. Bien sur il y a plusieurs fois dans la journée ou elle se laisse têter. Mais les petits crient tout le temps et le plus petit cherche a têter ma manche ou autre.
Je préfère demander ici : Est-ce que la maman manque de lait ? Est-ce que je peux donner le lait maternisé 'au cas ou' en même temps que celui de leur maman ?
Parce que ça m'inquiète qu'ils crient des qu'ils se réveillent et le petit miaulement de la maman même si elle ne les repoussent pas elle se lève souvent quand ils viennent d'arriver pour boire
J'ai 2 boîtes de lait que j'ai acheté a leur naissance 'au cas ou' parce que stressé que je suis je me suis dit on sait jamais.
Merci d'avance pour vos réponses