Laisser son chat seul enfermé pendant 4 ou 5 jours ?

Maje

Bonjour à tous, amis des chats

Je suis Mimi,11 ans, née et abandonnée dans la rue, maman m'a accueillie à l'âge de 2 mois, dans un maison avec un jardin et des arbres.J'ai une mère qui était toujours stressée pour moi et donc, j'ai attendu d'avoir un an pour aller batifoler dans les herbes du jardin et monter aux arbres,et chasser les souris.

J'étais très heureuse de ma liberté, entrant et sortant à ma guise par la chattière. Bref, la belle vie de chat. Mais un jour, nous avons du déménager dans un appartement plus petit, donc plus de maison et plus de jardin. Je suis craintive, sauvage, mais très curieuse et lorsque par la fenêtre je vois d'autres chats, j'ai hâte d'aller les rejoindre et ensuite faire ma sieste dans l''herbe, en bas de l'appartement.

Maman est toujours présente à la maison,elle me surveille et m'appelle souvent de peur que je me fasse attaquer par d'autres chats ou des chiens ou renverser par une voiture, mais cette fois, elle doit s'absenter pour quelques jours et devra donc me laisser enfermer dans l'appartement, avec tout qu'il faut, mais sans visites pour me tenir compagnie ou me donner des patés dont je raffole.

Qu''en pensez vous ? Elle ne veut pas m'emmener avec elle, car elle sait que je vais stresser. Comment faire, puis je rester seule dans l'appartement pendant 5 jours ? Nous ne connaissons personne pour venir s'occuper de moi, vais je déprimer ? Nous vous remercions pour vos précieux conseils, MIMI ET MAJE 👋

11 réponses
Utilisateur anonyme

Super ! J'imagine que ce n'est pas toujours facile de s'organiser dans l'urgence, on fait ce qu'on peut et tout s'est bien passé c'est le principal.