Laisser ses chattes pendant moins de 24 heures

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je part avec ma femme pour un mariage à marseille, nous habitons Nice et devons laisser nos chattes à la maison. Nous partons le samedi à 16 h et nous revenons le dimanche vers les 14 h. Quelles dispositions dois je prendre pour partir serein et aussi pour qu'elle se sentent bien. C'est une durée assez courte , je me fais du souci pour rien mais des conseils de votre part me rassurera.

Cordialement

4 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour Bruno06,

En effet c'est une durée assez courte, il n'y a pas de soucis pour les laisser seules.

Vous pouvez leur mettre à manger, à boire, des jouets à disposition, des litières propres. Et tout devrait bien se passer jusqu'à votre retour.

Bonne journée,

Ines

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse rapide.

Une de mes chattes dort sur mes genoux quand je suis sur mon canapé. Mais lorsque je vais dormir 5 mn plus tard elle miaule fortement. Je me lève pour la caresser et jouer avec elle pendant 5 mn. Cela recommence. Je pense qu'elle fait des caprices. J'ai utilisé feliway, cela marche. Ma question faut il mettre feliway durant les 24 heures de notre sejour à marseille.

Merci

Utilisateur anonyme

Vous pouvez toujours le mettre oui.

Mais comme le dit Proveto..., la durée de votre absence sera courte. Ne vous en faites pas : vous les retrouverez en bonne santé ! Partez tranquille.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse