Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Laisser ses chattes pendant moins de 24 heuresGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,

Je part avec ma femme pour un mariage à marseille, nous habitons Nice et devons laisser nos chattes à la maison. Nous partons le samedi à 16 h et nous revenons le dimanche vers les 14 h. Quelles dispositions dois je prendre pour partir serein et aussi pour qu'elle se sentent bien. C'est une durée assez courte , je me fais du souci pour rien mais des conseils de votre part me rassurera.

Cordialement
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour Bruno06,

En effet c'est une durée assez courte, il n'y a pas de soucis pour les laisser seules.
Vous pouvez leur mettre à manger, à boire, des jouets à disposition, des litières propres. Et tout devrait bien se passer jusqu'à votre retour.

Bonne journée,

Ines
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Merci pour votre réponse rapide.

Une de mes chattes dort sur mes genoux quand je suis sur mon canapé. Mais lorsque je vais dormir 5 mn plus tard elle miaule fortement. Je me lève pour la caresser et jouer avec elle pendant 5 mn. Cela recommence. Je pense qu'elle fait des caprices. J'ai utilisé feliway, cela marche. Ma question faut il mettre feliway durant les 24 heures de notre sejour à marseille.

Merci
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Vous pouvez toujours le mettre oui.
Mais comme le dit Proveto..., la durée de votre absence sera courte. Ne vous en faites pas : vous les retrouverez en bonne santé ! Partez tranquille.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)