Laisser mon chat pendant les vacances

Kyayuna74

Bonjour.

J'aimerais avoir vos conseil.

Nous avons adopté un chat il y a 3 mois. Celui ci est très câlin et à du mal à se séparer de nous quand on part au travail. Nous souhaitons partir en vacance mais ne savons pas du tout que faire pour que notre chat ne soit pas triste et n'aille pas trouver du réconfort dans une autre famille ( il a accé à l'extérieur tout le temps) nous avons pensé au chenil mais nous avons peur qu'il soit plus triste que autre chose et le prendre avec nous et impossible car il a une peur bleu de la voiture.

A votre avis qu'elle est la meilleure solution ?.

2 réponses
Chylae

Sinon vous pouvez essayer de trouver une famille d'accueil qui peux: soit passer chez vous pour nourrir votre chat et lui tenir compagnie une heure ou deux chaques jours, soit l'accueillir chez eux le temps de vos vacances.

Après c'est à vous de juger, vous seul connaissez le tempérament de votre chat.

Kyayuna74

En effet je n'avais pas pensé à la famille d'accueil. Merci de votre aide je vais me renseigner